Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine vétérinaire admissions 2010-2011


Quelle branche de la Médecine vétérinaire vous intéresse le plus?!!  

119 members have voted

  1. 1. Quelle branche de la Médecine vétérinaire vous intéresse le plus?!!

    • Médecine des petits animaux
      109
    • Médecine des bovins
      36
    • Médecine des chevaux
      48
    • Médecine des animaux exotiques
      48
    • Médecine des animaux de laboratoire
      6
    • Recherche et santé publique
      10


Recommended Posts

Hey bonjour à tous! J'ouvre ce blog si jamais quelques uns d'entre vous désirent discuter des admissions en médecine vétérinaire pour septembre 2011. Je suis étudiant en med vet et j'ai le désir d'aider ceux qui se questionnent sur l'entrée dans ce beau programme! :) Nous pouvons discuter d'entrevue, de cote R, etc.! On ne lâche pas pour ceux qui travaillent fort afin d'entrer dans les programmes contingentés!

Link to comment
Share on other sites

J'avais posté sur l'autre sujet ( Conseil pour retour au études qui vise med vet) mais apparament tu ne l'a pas vu car tu ne m'a pas répondu ! Alors je copy-paste ce que j'avais écrit en espérant avoir une réponse :) :

 

Salut Mtlalex44,

 

Tu es très encourageant!! J'ai lu ton post hier et ca ma donné un bon ptit boost de motivation pour l'étude de mon dernier exam!!