Jump to content
Premed 101 Forums

Entrevue


jen

Recommended Posts

  • Replies 123
  • Created
  • Last Reply
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J`ai mon entrevue le 26 avril à 13h mais je voudrais avoir mon entrevue à 15h.

 

On a le droit de changer nos horaires entre nous et de contact Sylvie Garceau pour confirmer le changement

 

S`IL VOUS PLAIT ME CONTACTEZ SI VOUS AVEZ VOTRE ENTREVUE À 15H

 

MERCI!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Comment avez-vous trouvé l'entrevue? Est-ce que Pod est votre premier choix? Pour ma part, j'étais dans le groupe de 14h00 et j'ai trouvé les interviewers gentils avant et après l'entrevue, mais impassibles durant l'entrevue, j'imagine c'est leur façon de procéder! Pod est également mon premier choix et je suis universtaire. Le thread est un peu mort ces temps-ci donc je relance tout ceux qui sont en attente également:)

Link to comment
Share on other sites

Comment avez-vous trouvé l'entrevue? Est-ce que Pod est votre premier choix? Pour ma part, j'étais dans le groupe de 14h00 et j'ai trouvé les interviewers gentils avant et après l'entrevue, mais impassibles durant l'entrevue, j'imagine c'est leur façon de procéder! Pod est également mon premier choix et je suis universtaire. Le thread est un peu mort ces temps-ci donc je relance tout ceux qui sont en attente également:)

 

Mm chose que toi. Zero expression sur le visage durant l'entrevue, mais avant et apres il etait bien gentil.

Link to comment
Share on other sites

qu'est-ce que tu veux dire sur notre courriel UQTR.. si on viens pas de là est-ce que sa va rentrer sur notre courriel personnel? (j'ai appliqué en chiro et non en pod)

 

Même si tu viens pas de l'UQTR, tu y as accès, sinon le message va être dans le compte email que tu as donné en complétant ton inscription..

 

Si tu veux être sur de ton coup, tu peux aller voir directement sur le site uqtr, dans l'onglet dossier universitaire, et tu cliques sur suivi de la demande d'admission.

 

Mais pour ton information, Chiro n'est pas encore rentré..

Link to comment
Share on other sites

Si jamais ya du monde qui veulent aller en residence et qu'il connaissent personne comme moi envoyer moi un PM, je serai dans le programme de chiro ( je suis un gars et je préfèrerait rester avec un gars pour la simple et unique raison que j'ai une blonde mais c'est ok si une fille se cherche un partner aussi.. )

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...