Jump to content
Premed 101 Forums

Art et Science science biologique


Recommended Posts

Bonjour !! 

 

Je voulais savoir .. je suis présentement en Art et Science 

 

J'ais fait le cour 

 

BIO1953

BIO1203

BIO1335

BCM1531

BIO1803

 

Note respectivement  

A+

A+

A+

A

 

comment je pourrais savoir ma COTE R tourne autour de quoi et si j'avais un chance de rentrer en médecine si mes notes tourne autour de A , A+ , B+  en art et science ou le program n'est pas bon ..

 

Merci d'avance ! 

 

Link to comment
Share on other sites

Excellents résultats! Bonne continuation.

Pour la cote, c'est variable. Tu ne peux savoir qu'en appliquant.

Le sytème de cote R a été totalement changé et les gens ne le comprennent pas encore. (il semble avoir une grosse inflation)

Cette fois, une bonne cote en bio donnait quelque chose comme 35-37. (34 = convoqué) 

 

Bonne chance.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Quelqu'un connait un exemple de gpa en mineure arts et science avec la cote respective? Pour comparer voir. Je sais pas si je devrais aller en mineure arts et science ou biomed. 

 

Biomed serait plus safe et mieux coté aux trois universités comparativememnt à Art et Sciences.

Link to comment
Share on other sites

Salut, je change de bac cette annee pour art et science pour monter mon gpa, quel cour sont plus facile pour avoir des A+ ?? merci

 

IFT1935 - introduction au graphisme, A+ ultra easy

PHY 1972 - Comprendre l'Univers, dans la banque de données des examens antérieurs (tape "examen antérieur physique udem" dans Google) des cours d'astronomie et d'astrobiologie ont les mêmes questions que dans les examens dans ce cours.

​PHY1973 - Astrobiologie, le MEILLEUR COURS DE L'UDEM.

TXM 1221D à distance c'est facile avoir A+ (mais imprime les 500 pages du livre du cours et organise bien ton travail)

​GER 1016D que je te conseille de faire après ou en même temps que PSY1035 Psychologie physiologique, c'est presque la même matière.

 

​​Et les cours dont l'écriture est de la même couleur (mauve et bleu) ont vraiment beaucoup de matière en commun, c'est bien de les faire de façon rapprochée, ça fait moins d'étude à refaire.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
On 2017-05-21 at 11:45 AM, PHUL said:

 

IFT1935 - introduction au graphisme, A+ ultra easy

PHY 1972 - Comprendre l'Univers, dans la banque de données des examens antérieurs (tape "examen antérieur physique udem" dans Google) des cours d'astronomie et d'astrobiologie ont les mêmes questions que dans les examens dans ce cours.

PHY1973 - Astrobiologie, le MEILLEUR COURS DE L'UDEM.

TXM 1221D à distance c'est facile avoir A+ (mais imprime les 500 pages du livre du cours et organise bien ton travail)

GER 1016D que je te conseille de faire après ou en même temps que PSY1035 Psychologie physiologique, c'est presque la même matière.

 

Et les cours dont l'écriture est de la même couleur (mauve et bleu) ont vraiment beaucoup de matière en commun, c'est bien de les faire de façon rapprochée, ça fait moins d'étude à refaire.

 

Merci enormement pour ton aide! est-ce que tu crois que des cours a langues (anglais) sont faciles aussi? et quelles concentrations je devrais choisir? :) 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...