Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine 2016


Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

 Si t'espères assez fort ça va peut-être arriver! Lâche pas!

 

 

Il y a moins de 4 ans la CRU pour les non-connexes était plus basse que celle des connexes... ça fait seulement quelques temps que la tendance a changée. Donc effectivement, peut-être que ça va arriver. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a moins de 4 ans la CRU pour les non-connexes était plus basse que celle des connexes... ça fait seulement quelques temps que la tendance a changée. Donc effectivement, peut-être que ça va arriver. 

 

Je ne le nie pas. Je dis juste que la probabilité que la cote R des non connexes descende de 4 en 1 an est impossible...lol take the joke damn

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai fais 1 année dans un programme (mineure biologie) et ensuite j'ai changé de programme (bac en biomed). Je termine mon bac biomed cette session. Est-ce que mon année de mineure biologie compte encore dans ma CRU? Ou est-ce que les admissions vont seulement considéré mon GPA de Bac?

Link to comment
Share on other sites

J'ai fais 1 année dans un programme (mineure biologie) et ensuite j'ai changé de programme (bac en biomed). Je termine mon bac biomed cette session. Est-ce que mon année de mineure biologie compte encore dans ma CRU? Ou est-ce que les admissions vont seulement considéré mon GPA de Bac?

 

Tu vas être dans la catégorie "Bac connexe complété" grace à ton bac en biomed mais tous tes résultats académiques vont être comptabilisés dans le calcul de ta CRU (Donc ton année en bio + tes 3 années en biomed)

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que certains ont reçu des refus de la part de Montréal? Je m'attends à être presque exactement sur le cut-off en cours de bac à Montréal donc ça m'intéresse beaucoup disons!

 

Ma cote est assez inférieure par rapport à la cote demandée pour ce contingent (je suis aussi en cours de bac) et je ne me suis pas encore fait refusé. Donc j'assumes qu'il n'y a pas encore eu de vague de refus.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...