Jump to content
Premed 101 Forums

Optométrie 2016


Recommended Posts

  • Replies 163
  • Created
  • Last Reply

J'applique en optométrie cette année aussi! Je suis universitaire avec une moyenne cumulative de 3.95/4.3 (78 crédits complétés). Je me demande si j'ai des chances d'être convoquée...

 

Est-ce que optométrie est votre 1er choix? :)

Tu es dans quel programme? 

 

Moi c'est mon premier choix et je suis universitaire aussi :) 

Link to comment
Share on other sites

Moi j'avais choisi médecine en premier choix, mais j'ai finalement changé pour opto!!! Et médecine deuxième! De mon côté j'étais en musique j'ai complété ma maîtrise en décembre 2014! Alors aucun rapport avec santé :o Avec 4/4.3 pour mon BAC si j'ajoute mes notes de complément de formation! Mais aucun rapport avec science le BAC en musique alors je ne sais pas ce que ça vaut.. :S :S

Link to comment
Share on other sites

J'ai aucune idée de l'indice de force de ton programme, mais tu as un excellent GPA! 

Moi je suis en sciences biologiques, mais j'ai seulement 15 crédits jusqu'à présent avec un GPA de 4.18/4.3. Ma cote R compte donc encore et elle est de 32.

J'espère qu'on sera convoqué!! :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai aucune idée de l'indice de force de ton programme, mais tu as un excellent GPA! 

Moi je suis en sciences biologiques, mais j'ai seulement 15 crédits jusqu'à présent avec un GPA de 4.18/4.3. Ma cote R compte donc encore et elle est de 32.

J'espère qu'on sera convoqué!! :)

 

Toi aussi tu sembles avoir des super bons résultats!!! Je nous le souhaite hiiiiiiiiiii!!!!!!! :D :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Quelqu'un serait-il au courant des dates exactes des entrevues d'opto cette année? :) Le bureau de la TGDE de l'école d'opto est fermé cette semaine..! (J'ai eu comme feedback de l'admission UdeM qu'elles étaient les 25 et 26 avril, mais si quelqu'un avait la confirmation en ayant déjà contacté la TGdE, ce serait super!)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...