Jump to content
Premed 101 Forums

Optométrie 2016


Recommended Posts

  • Replies 163
  • Created
  • Last Reply
  • 2 weeks later...

Pour les étudiants actuellement en opto, pouvez vous commenter sur la difficulté de l'année préparatoire? Est ce que c'est vraiment difficile d'avoir des bonnes notes dans être toujours dans les livres? Et quels cours recommanderiez vous pour le cours au choix? Je regardais les cours en ligne comme gériatrie, comprendre l'univers ou effets de substances psychotropes mais je sais pas si les cours virtuels sont une bonne idée. Merci!

Hey mon chum est en opto et moi jsuis en med et nous aussi on avait à prendre un cours au choix ! Les cours en ligne c'Est vrm avantageux !!! Moi j'Avais pris Astrophysique !!!! et mon chum avait pris gériatrie. les 2 c'Est vraiment facile d'avoir A+ !

Link to comment
Share on other sites

vous vous êtes déjà inscrit aux cours pour l'automne, ou pas encore ?!? 

Hey sites pas déja inscrit à tes cours no worries. Fais le dès que tu peux, mais sinon jpense mon chum l'a jamais fait à la bonne date LOL et il jamais eu de conséquence là. Ta place est déja rservée dans le cours, donc ya pas de chacne que yaie plus de place pour toi lol. vous etes 45 par années donc 45 places

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, 

je suis présentement étudiante en troisième année d'ergothérapie. Je ne comptais pas changer de programme, mais au final, je me suis trouvé un emploi au New Look et j'ai eu un déclic ! Je veux être optométriste. Toutefois, puisque je ne voulais pas changer, mes notes ne sont pas des plus hautes. J'ai présentement 3.5 de cote. 

 

Est-ce que vous savez environ la cote universitaire requise pour l'admission? Surtout considérant que je risque d'avoir une augmentation puisque je termine mon BAC cette année !

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut!

 

J'ai été admise en optométrie aujourd'hui et je me demandais s'il y avait un groupe facebook et s'il y avait des informations importantes à savoir pour cette semaine puisque je n'ai pas encore accès à mes cours sur studium?

 

Merci beaucoup!!

J'ai vraiment hâte de vous rencontrer :D

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...