Jump to content
Premed 101 Forums

Étalon Des Cotes Umontréal


Recommended Posts

Environ 140/375 eme pour les universitaires non-connexes. Mais faut pas oublier que le cut-off pour cette catégorie est de casiment 36.9

 

Avec mon 0.5 de bonification et ma session de physiothérapie pour l'année prochaine j'estime avoir environ 35.8 de CRU.

Link to comment
Share on other sites

Nous donnons suite à votre demande d’information.

Votre cote de rendement : 34.671Notez que cette cote est valide uniquement pour le trimestre et le programme demandés.

Cordialement,

Service de l'admission

 

J'ai 4.04/4.3 en psy

 

Et je n'ai pas la bonification de 0.5 de l'UdeM.

This is higher than I would have thought, nice!

Link to comment
Share on other sites

Il manquerait encore une cote de nutrition et une autre de psychologie pour pouvoir rajouter ces programmes dans l'étalon.

 

UdeM m'ont calculé 35,356 pour un baccalauréat complété avec une cote de 4,20 en psychologie (sans bonification).

Refus avant les entrevues :( .

Rang pour ma catégorie : 123ième sur 375  (!)

Link to comment
Share on other sites

UdeM m'ont calculé 35,356 pour un baccalauréat complété avec une cote de 4,20 en psychologie (sans bonification).

Refus avant les entrevues :( .

Rang pour ma catégorie : 123ième sur 375  (!)

 

 

Tu as d'autres crédits ? Pcq moi avec seulement 4.04 j'ai casiment 35 de CRU. Je trouve ça assez étrange qu'un 4.20 te donne seulement 35.356, et oublie pas que si tu as refait des cours, les deux cours comptent à Mtl

Link to comment
Share on other sites

Tu as d'autres crédits ? Pcq moi avec seulement 4.04 j'ai casiment 35 de CRU. Je trouve ça assez étrange qu'un 4.20 te donne seulement 35.356, et oublie pas que si tu as refait des cours, les deux cours comptent à Mtl

 

Tu oublies ta session/année en microbio qui vaut dans les 38.

Link to comment
Share on other sites

Tu as d'autres crédits ? Pcq moi avec seulement 4.04 j'ai casiment 35 de CRU. Je trouve ça assez étrange qu'un 4.20 te donne seulement 35.356, et oublie pas que si tu as refait des cours, les deux cours comptent à Mtl

 

Je n'ai fait aucun autre crédit dans d'autres programmes, et je n'ai jamais repris de cours. Mais je ne viens pas de UdeM, peut-être ça peut jouer. 

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai fait aucun autre crédit dans d'autres programmes, et je n'ai jamais repris de cours. Mais je ne viens pas de UdeM, peut-être ça peut jouer. 

c'est possible qu'Ils ont changé la methode des calcul, l'indice de force est recalculé chaque 3 ans, j'ai vu ca sur un autre post mais je peux pas confirmer ca

Link to comment
Share on other sites

Mais je préfère UdeM pour le bonis de cote de 0.5....car j aimerais appliquer en med dentaire .....physio is my last chance....Je me sais pas si l annee prochaine je pourrais appliquer ou non

Tu peux toujours te prendre 12 crédits comme ça à l'Udem. Et performes bien dedans, bien sûr. Ainsi, tu auras le bonus de .5 :)

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas à quel point ça va t'être utile Snowmen comme je suis McGillien, mais bon si ça peut aider quelqu'un...

 

Nous donnons suite à votre demande d’information.
Votre cote de rendement : 
33.458
Notez que cette cote est valide uniquement pour le trimestre et le programme demandés.

Cordialement,
Service de l'admission

 

3.71/4 en psycho avec un cours d'été de 4/4.3

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas à quel point ça va t'être utile Snowmen comme je suis McGillien, mais bon si ça peut aider quelqu'un...

 

Nous donnons suite à votre demande d’information.

Votre cote de rendement : 33.458

Notez que cette cote est valide uniquement pour le trimestre et le programme demandés.

Cordialement,

Service de l'admission

 

3.71/4 en psycho avec un cours d'été de 4/4.3

 

Est-ce que tu pourrais contacter l'UdeM pour essayer de connaître ton GPA converti?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...