Jump to content
Premed 101 Forums

Laval Dentaire 2E Vague


Recommended Posts

Allo,

 

Vu que la CRU pour les applicants de l'université est de 32.3, yaura-t-il une nouvelle vague?

J'ai ni de convocations, ni de refus, mais j'ai demandé et ils m'ont dit que je suis une étudiante avec une CRU de 32.98. 

 

Quelles sont mes chances? 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 88
  • Created
  • Last Reply

L'année passée la première vague était à 31,8 et il y a eu une deuxième vague à 31,5 donc je crois que tu as de bonnes chances de te faire convoquer !! 

 

À qui as-tu demandé pour avoir ta CRU ?

 

Bonne chance !!!

 

J'ai demandé à l'admission.

J'espère, et merci! 

Link to comment
Share on other sites

Salut!

Pour ceux qui ont eu à faire le CV les années passées (pour Ulaval), est-ce qu'on doit être très "sérieux" dans la question "décrivez-vous en 5 lignes"? Ou on peut parler de nos loisirs, objectifs personnels, etc. J'aimerais bien parler de ma passion pour le soccer, mais je sais pas si c'est approprié...

Link to comment
Share on other sites

Peux-tu me montrer où ça le dit sur le site web parce que j'ai envoyé un courriel à Sandra il y a quelques semaines sur les conditions d'admissibilité et c'était seulement la cote r et le taed...

je n'ai pas de lien, ceux qui sont convoqués en entrevue seulement doivent le remplir donc ce n'est pas une condition d'admissibilité en tant que tel

je suis sur à 100% de ce que je te dis

 

par contre p-e quelqu'un d'autre aurait un lien ?

Link to comment
Share on other sites

je n'ai pas de lien, ceux qui sont convoqués en entrevue seulement doivent le remplir donc ce n'est pas une condition d'admissibilité en tant que tel

je suis sur à 100% de ce que je te dis

 

par contre p-e quelqu'un d'autre aurait un lien ?