Jump to content
Premed 101 Forums

Laval Dentaire 2E Vague


Recommended Posts

Allo,

 

Vu que la CRU pour les applicants de l'université est de 32.3, yaura-t-il une nouvelle vague?

J'ai ni de convocations, ni de refus, mais j'ai demandé et ils m'ont dit que je suis une étudiante avec une CRU de 32.98. 

 

Quelles sont mes chances? 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 88
  • Created
  • Last Reply

L'année passée la première vague était à 31,8 et il y a eu une deuxième vague à 31,5 donc je crois que tu as de bonnes chances de te faire convoquer !! 

 

À qui as-tu demandé pour avoir ta CRU ?

 

Bonne chance !!!

 

J'ai demandé à l'admission.

J'espère, et merci! 

Link to comment
Share on other sites

Salut!

Pour ceux qui ont eu à faire le CV les années passées (pour Ulaval), est-ce qu'on doit être très "sérieux" dans la question "décrivez-vous en 5 lignes"? Ou on peut parler de nos loisirs, objectifs personnels, etc. J'aimerais bien parler de ma passion pour le soccer, mais je sais pas si c'est approprié...

Link to comment
Share on other sites

Peux-tu me montrer où ça le dit sur le site web parce que j'ai envoyé un courriel à Sandra il y a quelques semaines sur les conditions d'admissibilité et c'était seulement la cote r et le taed...

je n'ai pas de lien, ceux qui sont convoqués en entrevue seulement doivent le remplir donc ce n'est pas une condition d'admissibilité en tant que tel

je suis sur à 100% de ce que je te dis

 

par contre p-e quelqu'un d'autre aurait un lien ?

Link to comment
Share on other sites

je n'ai pas de lien, ceux qui sont convoqués en entrevue seulement doivent le remplir donc ce n'est pas une condition d'admissibilité en tant que tel

je suis sur à 100% de ce que je te dis

 

par contre p-e quelqu'un d'autre aurait un lien ?

 

C'est la 2e année que l'Université Laval exige un CV d'une page recto seulement! Ce CV est en pièce jointe dans le courriel de convocation que nous avons reçu et il doit être remis par courriel. La date maximale est la même que celle pour payer l'entrevue. Puisque c'est en format Word et qu'ils ne mettent pas le lien sur le site, je peux te dire qu'il ressemble à celui de Montréal en DMD. C'est le même format, sauf qu'à UL ils veulent seulement savoir: Scolarité, travail et bénévolat (implication social). Ils exigent aussi qu'on se présente en moins de 5 lignes ! Voilà :)

Link to comment
Share on other sites

C'est la 2e année que l'Université Laval exige un CV d'une page recto seulement! Ce CV est en pièce jointe dans le courriel de convocation que nous avons reçu et il doit être remis par courriel. La date maximale est la même que celle pour payer l'entrevue. Puisque c'est en format Word et qu'ils ne mettent pas le lien sur le site, je peux te dire qu'il ressemble à celui de Montréal en DMD. C'est le même format, sauf qu'à UL ils veulent seulement savoir: Scolarité, travail et bénévolat (implication social). Ils exigent aussi qu'on se présente en moins de 5 lignes ! Voilà :)

Est ce que il demande quelque chose d'autre à part l'école, le travail le bénévolat et la description en moins de 5 lignes?

Link to comment
Share on other sites

Qu'est-ce qui est important pour eux?

 

 

Ton CV c'est simplement pour montrer la personne que tu es. Ils veulent voir si tu a un peu d'expérience de vie, si tu as des hobby, des intérêts, des expériences de bénévolats etc.

 

Pas besoin d'avoir spécifiquement de l'expérience en médecine dentaire pour être avantagé. Ils vont regarder la "sommation de ta personne". 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...