Jump to content
Premed 101 Forums

Laval Dentaire 2E Vague


Recommended Posts

Ton CV c'est simplement pour montrer la personne que tu es. Ils veulent voir si tu a un peu d'expérience de vie, si tu as des hobby, des intérêts, des expériences de bénévolats etc.

 

Pas besoin d'avoir spécifiquement de l'expérience en médecine dentaire pour être avantagé. Ils vont regarder la "sommation de ta personne". 

 

Merci! Je n'ai pas de l'expérience dentaire comme telle mais je m'intéresse beaucoup à la recherche. J'espère qu'ils vont aimer ça....

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Merci! Je n'ai pas de l'expérience dentaire comme telle mais je m'intéresse beaucoup à la recherche. J'espère qu'ils vont aimer ça....

 

 

Si tu aimes la recherche et que tu as des expériences dans ce domaine, ça montre que tu as de la curiosité intellectuelle, et que tu es quelqu'un qui a des intérêts académiques, de la patience, etc. C'est tout aussi pertinent dans le cadre de la pratique de la médecine dentaire qu'avoir fait quelques heures de "shadowing" avec un chirurgien-dentiste.

Link to comment
Share on other sites

Si tu aimes la recherche et que tu as des expériences dans ce domaine, ça montre que tu as de la curiosité intellectuelle, et que tu es quelqu'un qui a des intérêts académiques, de la patience, etc. C'est tout aussi pertinent dans le cadre de la pratique de la médecine dentaire qu'avoir fait quelques heures de "shadowing" avec un chirurgien-dentiste.

 

Merci pour l'encouragement! Je l'apprécie beaucoup! C'est quelque chose que j'aimerais poursuivre aussi pour longtemps. 

Link to comment
Share on other sites

Damn, ça augmente pour les universitaires !!! Avant c'était environ 31.5

 

Mais j'imagine qu'avec 33.6 de CRU, c'est compétitif avec une entrevue pas pire ?

Ils devraient nous accepter TOUS. On est tous capables de devenir des chirurgiens dentistes accomplis !

Link to comment
Share on other sites

Une ou deux questions étaient vraiment mal répondues (à cause de ma nervosité) mais globalement je pense que c'était bien . toi?

pareil! j'ai bien répondu (je crois) à la majorité des questions, mais il y en a 2-3 que sa a moins bien été. tu as une bonne cote? moi j'suis dans les plus basses ????

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...