Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Médecine Dentaire 2017


Recommended Posts

Hmm honnetement je crois pas qu'il va avoir une mise à jour ajrd parce que le personnel est en congé!! Même quand j'ai appelé la semaine dernière, la personne qui a répondu m'a dit qu'il n'était pas certain qu'il va y avoir une mise à jour cette semaine ! -.- mais bon il n'y a pas une fois que j'ai appelé où le personnel du SAR avait raison lool alors pt-être que la mise à jour va se faire plus tard 

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Beca123 said:

Est-ce que quelqu'un sait si l'uni est ouverte demain? 

Oui

 

6 minutes ago, sasa said:

Est ce qu'il y aura une mise a jour de la LA aujourd'hui?

Ça serait supposé.... mais le SAR étant ce qu'il est, j'essaie de ne pas avoir trop d'attentes :P

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Haribo7173 said:

Mise à jour mais aucun changement pour médecine dentaire... https://admission.umontreal.ca/fileadmin/fichiers/documents/liste_attente/LA_2017_1.pdf

Je crois que c'est la même que la première liste. Il n'y a pas eu de mise à jour encore. La date de la mise à jour est en bas à droite du document et c'est encore 15 juin...

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Raph said:

Je crois que c'est la même que la première liste. Il n'y a pas eu de mise à jour encore. La date de la mise à jour est en bas à droite du document et c'est encore 15 juin...

Oui c la meme c pas le bon document

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Noe15 said:

Salut ! 

J'étais 9e sur la LA universitaire et je viens de recevoir une offre! 

Je ne sais pas encore si je l'accepte, est-ce que quelqu'un sait nous avons combien de temps pour répondre?

Salut! Félicitations pour ton offre :D

Habituellement, près de ton crochet vert sur le centre étudiant, il est écrit la date limite pour répondre à l'offre.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...