Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Médecine Dentaire 2017


Recommended Posts

Je ne comprend pas, le gars à l'admission de UdeM m'a dis ce matin que aucune personne du service et recrutement n'a reçu d'information comme de quoi DMD était sorti et il me dit que ca le surprend....pour ma part, le site est complètement gelé....fait chier

Justement j'avais entendu dire que les réponses sortaient le 16 mai, soit en même temps que ULaval... Je ne veux pas m'emballer trop vite non plus..

 

Quelqu'un ayant été accepté directement lors des années passées pourrait-il nous confirmer s'il a reçu une notification de dépôt avant son acceptation officielle, SVP ?

Link to comment
Share on other sites

Si tu vas sur les threads de MD et DMD (des années passées), les dépôts sortent tjrs avant les "crochets verts"

 

Si tu as:

1) Tes choix où tu étais admis qui deviennent soudainement à l'étude

2) Un dépôt écrit 300.00 pour le programme de Doctorat en Médecine Dentaire

 

C'est que tu es admis.

 

Félicitation Assirem pour ton admission !!!

Ça serait vraiment invraisemblable d'obtenir un dépôt "d'admission" pour le programme de DMD si tu n'es pas admis dans "le dit" programme.

Link to comment
Share on other sites

Je veux pas scrapper le party mais est-ce que quelqu'un ici a appliqué en DMD mais n'a pas le dépôt à son dossier? Je dis ça parce que:

 

1) Ça semble bizarrement tôt pour que les réponses sortent.

 

2) C'est déjà arrivé en médecine il y a quelques années et ils avaient accepté tout le monde par accident avant d'effectuer la correction.

 

Évidemment, les chances qu'une telle erreur se soit à nouveau produite sont minimes! Félicitations!

Link to comment
Share on other sites

Je connais plusieurs personnes qui ont appliqué au DMD et qui n'ont pas le dépôt.

Et on a jusqu'au 20 mai pour payer, ce qui est cohérent étant donner que les réponses du MD (et probablement les autres programme) vont sortir avant le 17.

 

Mais effectivement c'est tôt, je m'attendais à une réponse pour le 15-16 mai.

Link to comment
Share on other sites

Quand tu vas dans synchro, tu as un onglet "finance" (en haut de tes coordonnées), ça dit sommaire au compte avec un solde. Le solde = dépôt.

Ensuite si tu appuies sur "transaction paiement" tu devrais voir un dépôt d'admission pour le programme "Doctorat Médecine Dentaire".

Link to comment
Share on other sites

Justement j'avais entendu dire que les réponses sortaient le 16 mai, soit en même temps que ULaval... Je ne veux pas m'emballer trop vite non plus..

 

Quelqu'un ayant été accepté directement lors des années passées pourrait-il nous confirmer s'il a reçu une notification de dépôt avant son acceptation officielle, SVP ?

 

Personellement, j'ai commencé à célèbrer à 11h le soir l'année passée dès que j'avais reçus mon dépot. 

On a pas eu d'exception non plus: ceux qui avaient reçus et payés leur solde de 300$ sont avec moi dans mes cours :)

 

Pour ceux qui n'ont pas reçus d'offres: attendez que les réponses des autres programmes sortent pour que des places ses libèrent. Puisque DMD est le premier programme à sortir les réponses cette année, la LA va bouger beaucoup à mon avis!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...