Jump to content
Premed 101 Forums

Dmd: Ça Vaut La Peine D'appliquer?


Dmd94

Recommended Posts

Bonjour!

 

J'aimerais savoir si ça vaut la peine d'appliquer en med dentaire considérant que j'ai un bac en psychologie à l'UdeM et un 4,04/4,3. Je sais que j'ai une bonification de 0,5 et donc selon la liste des cotes de ULaval j'aurais environ 31,5 de cote. Savez-vous si les convocations en entrevue ce sont déjà rendu là?

 

Merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

L'annee passee la cote pour etre convoque a la deuxieme vague d'entrevue etait de 32,1. Ca varie d'annee en annee mais je pense que 31,5 ca reste tres limite meme pour une annee ou les cotes sonts plus basses. Si ton TAED est deja fait par contre, ca vaut tout de meme la peine selon moi de debourser pour faire une demande, on sait jamais ce qui peux se produire!

Bonne chance a toi.

 

En 2014 et 2015 la CRU était de 31,5. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour! J'aurais une question similaire étant donné qu'il y a des gens en médecine dentaire à l'UL sur le forum. J'ai terminé ma première session en biochimie à l'UdeM à 4,15/4,3 et j'aimerais donc savoir aussi si ça vaut la peine d'appliquer (ma CRC est de 33,413). Je sais que l'UL cote mal biochimie contrairement à Montréal et Sherbrooke mais comme je tente de maximiser mes chances pour l'an prochain, j'ai pensé appliquer à l'UL. Merci:)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis Universitaire avec un Doctorat en médecine vétérinaire complété en 2015 à 3.635/4.33 de cote. Des chances que je sois convoqué?

 

Je dirai que oui, DMV doit bien donner une cote similaire à DMD et PharmD, qui tourne au tout de 35-36 de cote laval avec 3.67.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

 

J'aimerais savoir si ça vaut la peine d'appliquer en med dentaire considérant que j'ai un bac en psychologie à l'UdeM et un 4,04/4,3. Je sais que j'ai une bonification de 0,5 et donc selon la liste des cotes de ULaval j'aurais environ 31,5 de cote. Savez-vous si les convocations en entrevue ce sont déjà rendu là?

 

Merci d'avance!

J'ai appellé à Ulaval et ceux qui ont un bacc de LAVAL seulement sont bonifié de 0.5 points. Je suis candidat universitaire avec un Doctorat en médecine vétérinaire en poche de 2015 et pas de bonus pour moi car a été fait à UdeM. C'est assez weird.....

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...