Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie 2017


Recommended Posts

  • Replies 217
  • Created
  • Last Reply
2 hours ago, Révolue said:

La liste d'attente en pharmacie à UL est mise à jour le lendemain de chaque date limite d'acceptation de l'offre.

Savez-vous quelle est la date limite d'acceptation pour ceux qui étaient sur la liste d'attente et qui ont reçu une offre d'admission le 5 juin?

Link to comment
Share on other sites

On 2017-6-13 at 2:16 PM, matte213 said:

C'est le 16 juin. 

Bonne chance! :)

 

On 2017-6-13 at 10:26 AM, Révolue said:

La liste d'attente en pharmacie à UL est mise à jour le lendemain de chaque date limite d'acceptation de l'offre.

Bonjour,

Les mises à jour, c'est seulement pour connaitre notre rang sur la liste d'attente?

Est-ce que vous savez si des offres sont distribuées entre les mises à jour?

Link to comment
Share on other sites

Même chose pour moi, pour ce qui est de la LA des diplômés. J'ai passé du 8ème rang au 5ème rang. Je garde espoir. Selon ce que j'ai lu sur le forum, un étudiant de notre liste d'attente a reçu une offre le 15 juillet alors qu'il était initialement 8ème sur la liste. Je crois que l'on peut se permettre d'espèrer un petit peu :P

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu une offre d'admission pour pharmacie. Je la refuse. Je préfère aller à l'UdeM. Pour ceux qui pensent qu'il est nécessaire d'avoir une cote de fou, j'ai été accepté avec une CRU de 28.830/45. Ne lâchez pas. J'ai dû exceller au Casper et questionnaire autobiographique (pourtant, je n'avais jamais travaillé dans une pharmacie avant la mi-mai de cette année). C'est quand même comique de se faire calculer une cote de 29 à ULaval et 36 à UdeM.

Bonne chance à tous!

Link to comment
Share on other sites

20 hours ago, Jurgen premier said:

J'ai reçu une offre d'admission pour pharmacie. Je la refuse. Je préfère aller à l'UdeM. Pour ceux qui pensent qu'il est nécessaire d'avoir une cote de fou, j'ai été accepté avec une CRU de 28.830/45. Ne lâchez pas. J'ai dû exceller au Casper et questionnaire autobiographique (pourtant, je n'avais jamais travaillé dans une pharmacie avant la mi-mai de cette année). C'est quand même comique de se faire calculer une cote de 29 à ULaval et 36 à UdeM.

Bonne chance à tous!

Tu es de quelle université? Je suis dans la même situation au niveau des cotes!

Link to comment
Share on other sites

On 2017-06-27 at 1:19 PM, pharmd23 said:

Bonjour,

Est-ce qu'il y a un groupe sur facebook pour les personnes admises en pharmacie à Ulaval?

Oui, regarde sur la page Facebook de la Faculté de Pharmacie, une publication du 24 mai nous donne un lien vers le groupe cohorte ! 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...