Jump to content
Premed 101 Forums

Cru Requise Pour Avoir Une Entrevue


UdeSstudent

Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai appliqué cette année au doctorat en médecine podiatrique. 

 

J'ai complété un baccalauréat en pharmacologie à l'Université de Sherbrooke et je suis en deuxième année de maîtrise. Je me demandais si le fait d'avoir complété un baccalauréat donnait un bonus (plus 0,5 sur la CRU) et si les notes de maîtrise étaient prises en compte dans le calcul de la CRU à l'UQTR

 

Est-ce que vous êtes au courant de la cote Z (sur 4,3) qu'il faut avoir pour avoir une convocation ?

 

Je sais que ma CRU à l'UdeM est de 33,9 et à Sherbrooke de 32,2 (ça varie d'une Uni à l'autre). 

 

Merci beaucoup d'avance! 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, 

je suis présentement en 2e session universitaire et j'ai une CRU de 32,75. 

Étant convoquée à l'entrevue, je me demandais si j'avais de bonnes chances d'entrer en médecine podiatrique l'an prochain.

Avez-vous des trucs/ astuces pour bien se préparer aux entrevues et pour réussir à se démarquer?

je veux tellement devenir podiatre!! Les universitaires réussissent-ils à accéder au programme sous 33 de CRU ? 

Merci de vos réponses!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Bonjour,

j'ai fini mes études au CEGEP John Abbott (agnlo) en sciences de la santé et je suis couramment en première année à Concordia en biochimie. J'aimerais postuler en Médecine podiatrique, mais mon CR au CEGEP n'était pas très haut. J'ai une lettre de circonstance antérieure qui explique la raison pour laquelle elle est basse. Pensez-vous que pour l’admission ils prendront en compte la lettre?

J'apprécie beaucoup votre réponse! :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...