Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine Dentaire 2017


IV123

Recommended Posts

  • Replies 388
  • Created
  • Last Reply

S.V.P. dites vos stats publiquement pour qu'on puisse les compiler et conseiller les candidats les prochaines années. (Catégorie / CRU / Entrevue)


Puis, again, ça prouve ma théorie comme quoi la faculté de médecine dentaire à UL choisit ses candidats et qu'en réalité, la CRU n'a aucune valeur. C'est l'entrevue qui décide tout.

Link to comment
Share on other sites

P'tête qu'ils ont pas aimé le fait je travaillais pour cote R Expert, p'tête qu'ils trouvaient j'avais l'air frais chier/trop sûr de moi etc etc p'tête que l'étudiant m'avait pas aimé dans tous les cas je dis ma note d'entrevue surtout pour rassurer les candidats et les personnes futures qui appliquent au DMD Laval ; si vous avez une mauvaise note, ça veut absolument rien dire, j'étais vraiment sorti confiant de l'entrevue en plus. Laissez-vous surtout pas abattre par ça haha

Link to comment
Share on other sites

Ce qui me surprend le plus c'est que les évaluateurs étaient réativement sympathiques du début à la fin, bref ils ont bien joué leur rôle, mais bon, ils ont juste clos un dilemme à ma place quant au choix de la faculté au fond haha

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...