Jump to content
Premed 101 Forums

Réponses Médecine 2017


Recommended Posts

  • Replies 433
  • Created
  • Last Reply

Avez-vous reçu le courriel d'avis de convocation/inscription Casper directement après le courriel de l'admission disant que nous sommes convoqués à la prochaine étape ?

 

Moi j'ai simplement reçu une lettre de convo au casper dans mon courriel ulaval.

 

Ceux qui ont été convoqué pour Laval, avez-vous eu des convocations pour Sherbrooke?

Non refusée à UdeS pour ma part!

Link to comment
Share on other sites

Si tu as le choix entre uOttawa ou universités québécoises au mois du mai, c'est quoi ta préférence ? 

 

uOttawa :) ma blonde est ici et j'aime beaucoup le programme.

 

 

Et moi aussi je peux confirmer le 33.197.

Link to comment
Share on other sites

Guys, y'en a qui ont fait le CASPER en Janvier et vont decider de le refaire en avril? Je sais qu'il y a un scenario dans lequel j'ai pas répondu à 2 questions mais le restej'ai eu le tps de tout couvrir.. J'ai peur de le reprendre et de faire pire...

 

Moi aussi je debate le refaire.. je l'ai fait en October pour uOttawa, et j'ai eu l'entrevue donc j'ai du faire pas pire, mais je sais pas aha

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui ont déjà fait le Casper, aviez vous réussi à répondre à toutes les questions?

Moi j'ai laissé des blancs à 3 questions par manque de temps, j'hésite également à le refaire ...

 

 

Dans ce genre de test c'est une évaluation globale de station. Même si tu n'as pas répondu à la dernière question, tu peux tout de même avoir une très forte note.

 

Et je te dirais que la très grande majorité des gens (probablement 90%+) vont avoir manqué de temps pour au moins 1 à 2 sous-question dans l'ensemble du test.

 

Ne t'inquiète pas.

Link to comment
Share on other sites

Moi je crains une seule chose. J'ai laisse la première et la 2ème question d'un scénario complètement vide et j'ai uniquement répondu à la 3ème question. C'est sur qu'à cette station j'aurai une note vraiment merdique. Si j'aurai répondu a au moins 2 questions, je me serai dit qu'ils vont voir ma performance globale, mais là, je leur ai pas laissé une chance pour m'évaluer.. Je sens que je ne devrai pas le refaire, car dans la globalité je pense l'avoir bien fait...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...