Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Médecine 2017


Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

***RANG 200 OUBLIÉ*** SHERBROOKE A OUBLIÉ D'ENVOYER UNE OFFRE D'ADMISSION AU RANG 200 SUR SA PROPRE LISTE D'EXCELLENCE, malgré le fait que le site dise que les offres se sont rendues au rang 245.  C'est la 3e erreur grave dans mon dossier dans le processus d'admission 2017. Par erreur grave, j'entends, par exemple, ne pas me donner des nouvelles après les mem jusqu'à ce que j'en demande (1.5 semaine après le 16 mai on finit par me répondre). En plus, ma CAG a changé depuis que j'avais demandé la raison de mon refus (catégorie universitaire alors que je suis collégial).

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, JimiHendrix94 said:

Est-ce qu'on sait ca avec certitude? Est-ce que l'autre personne au rang 200 est sur le forum? Ca les ferait mal paraitre.

Pour l'instant, personne du forum n'a manifesté être 200e. D'après moi, 97 a raison parce que je n'ai vu personne ici se plaindre que son rang avait augmenté d'un siège, chose qui se produirait s'ils mettaient réellement deux personnes au rang 200.

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Strivetolearn said:

Accepter Saguenay veut dire qu'on n'est plus sur la liste de Sherbrooke? Mais pour être sûr de rentrer, il faudrait accepter Saguenay tho... :/ J'habite à Sherbrooke en plus sigh.

Oui, une fois que t'as une offre à Saguenay, tu es automatiquement retiré de la liste de Sherbrooke...

Je m'en vais à Saguenay aussi! 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, 1997 said:

Oui, une fois que t'as une offre à Saguenay, tu es automatiquement retiré de la liste de Sherbrooke...

Je m'en vais à Saguenay aussi! 

See you there! Mais c'est plate parce que j'aurais voulu quand même attendre voir haha :/ J'habite juste à 10min de l'UdeS -_-

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Haribo7173 said:

Si c'est dans les 300, vas y avec Saguenay selon moi pour être safe....c'est quand même assez slow pour les collégiens cette année.

Il n'a plus vraiment le choix :P

De toute façon, je me suis dit que c'est exactement le même programme! C'est plate, mais un MD c'est quand même un MD! Et il me semble que tu peux faire tes stages au CHUS.

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, 1997 said:

Il n'a plus vraiment le choix :P

De toute façon, je me suis dit que c'est exactement le même programme! C'est plate, mais un MD c'est quand même un MD! Et il me semble que tu peux faire tes stages au CHUS.

À 282 tu aurais eu de bonnes chances pour Sherbrooke il me semble.. Mais tu as raison, MD reste MD et vous finirez pareille MD dans quatre ans ! :)

Félicitations à vous !

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Symphonie said:

À 282 tu aurais eu de bonnes chances pour Sherbrooke il me semble.. Mais tu as raison, MD reste MD et vous finirez pareille MD dans quatre ans ! :)

Félicitations à vous !

SYMPHONIE SHHHH

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...