Jump to content
Premed 101 Forums

Électifs Dans Une Autre Université


tay1

Recommended Posts

Salut, s'il y'en a qui ont de l'expérience sur le sujet svp partagez :P

je fais mon MD a sherby et je suis fin de 2ème année. J'aimerais bien faire ma résidence à l'UdeM, pour cela il faudrait surement que je fasse des électifs dans le réseau de UdeM, est-ce facile d'avoir des électifs même si je ne proviens pas de UdeM? De plus, vu qu'à sherby nos 3 électifs sont nos 3 premiers stages, pensez-vous qu'on peut être "performant" dans le milieu de UdeM comparativement aux étudiants de UdeM qui auront environ 6 mois d'externat de plus que nous quand on commence?

 

Merci pour les réponses :) 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je suis étudiante à l'Udem et je dois te dire que si on m'aurait laissé le choix j'aurais commencé par tous mes élecctif.

Car sur le campus Mauricie l'horraire est distribuer par tirage au sort, donc je me ramasse avec la majorité de mes élecctifs après le CARMS.

 

et j'ai commencer mon externat par un électif et cela a bien été, malgré tout, suiffi de leur dire que tu es un bébé externe sans expérience les patrons sont capables d'ajuster leur attente.

 

et si tu vise la résidence à montréal c'est une bonne idée d'aller te montrer la binette :)  et l'externat c'est selon moi beaeucoup plus une question d'attitude que de connaissance.

Link to comment
Share on other sites

Je suis étudiante à l'Udem et je dois te dire que si on m'aurait laissé le choix j'aurais commencé par tous mes élecctif.

Car sur le campus Mauricie l'horraire est distribuer par tirage au sort, donc je me ramasse avec la majorité de mes élecctifs après le CARMS.

 

et j'ai commencer mon externat par un électif et cela a bien été, malgré tout, suiffi de leur dire que tu es un bébé externe sans expérience les patrons sont capables d'ajuster leur attente.

 

et si tu vise la résidence à montréal c'est une bonne idée d'aller te montrer la binette :)  et l'externat c'est selon moi beaeucoup plus une question d'attitude que de connaissance.

Merci pour ta réponse :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...