Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

Hello! 

 

Est-ce que biomed à l'UQTR est coté convenablement à l'UdeM ? J'ai entendu dire que l'udem ne comparait pas les autres programmes de biomed au leur, c'est vrai?

 

Est-ce que quelqu'un qui a fait ce programme peut me partager sa CRU (ou toute autre info pertinente)?

 

Une idée de ce que pourrait donner un 4,3 en biomed UQTR à l'udem?

 

Merci!!!

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'ai un ami qui est en med a Udem actuellement qui est passé par le Bac en biologie médical de UQTR et il a été admis avec 4.28 en fin de bac. De ce qu'il m'a dit c'est un jeux risqué car c'est plus facile que biomed a udem mais ca te prend une cote presque parfaite pour être compétitive. Les quelques personnes admises en fin de bac de sa cohorte avaient des cotes similaires alors que plusieurs personnes de biomed udem sont admis avec 4 de gpa en fin de bac...encore une fois ce n'est pas facile de maintenir 4 en biomed a udem

 

j'espère que ca t'éclaire un peu

Link to comment
Share on other sites

Hello! 

 

Est-ce que biomed à l'UQTR est coté convenablement à l'UdeM ? J'ai entendu dire que l'udem ne comparait pas les autres programmes de biomed au leur, c'est vrai?

 

Est-ce que quelqu'un qui a fait ce programme peut me partager sa CRU (ou toute autre info pertinente)?

 

Une idée de ce que pourrait donner un 4,3 en biomed UQTR à l'udem?

 

Merci!!!

Une cote de 4,20 cette annéee en biomed à UQTR te donne 35,2 à Laval et pour MTL ça te donne assez pour être appelé !  (Mais ils ne donne pas de cote). 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...