Jump to content
Premed 101 Forums

Physiothérapie 2017


Recommended Posts

C'est ton premier choix physio? Tu as appliqué en medecine?

 

 

À Laval mon 1er choix est médecine 2e physio. Pour médecine udem et sherbrooke je n'ai pas été convoquée aux mems.

 

Je viens d'aller voir sur capsule et je suis acceptée en physio!! donc je laisse ma place à UdeM et Sherbrooke pour physio!

 

Bonne chance à tous! :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

À Laval mon 1er choix est médecine 2e physio. Pour médecine udem et sherbrooke je n'ai pas été convoquée aux mems.

 

Je viens d'aller voir sur capsule et je suis acceptée en physio!! donc je laisse ma place à UdeM et Sherbrooke pour physio!

 

Bonne chance à tous! :)

Idem pour moi! Medecine comme 1er choix et j'ai pas été convoqué aux MEM moi non plus. Seulement CASPer à Laval.

Je suis accepté en physio aussi À Laval. Donc je laisse ma place a mtl et sherby. On attend le 16 mai 16h00 maintenant! Bonne chance à toi ;-)

Link to comment
Share on other sites

Bravo!!

Je te souhaite du succès avec ton CASPer à Laval!

Merci beaucoup!!! :)

 

Idem pour moi! Medecine comme 1er choix et j'ai pas été convoqué aux MEM moi non plus. Seulement CASPer à Laval.

Je suis accepté en physio aussi À Laval. Donc je laisse ma place a mtl et sherby. On attend le 16 mai 16h00 maintenant! Bonne chance à toi ;-)

De même qu'à toi mon/ma cher/chère !! ;)

Link to comment
Share on other sites

Je viens de recevoir une offre, mon dossier était juste "à l'étude", je n'étais pas sur la liste d'attente, je trouve ça un peu bizarre.  :confused: 
J'avais un dépôt pour ergo depuis 1-2 jours, le dépôt a changé nom de ergo à physio, puis est disparu, puis finalement j'ai reçu la lettre d'admission pour physio mais le dépôt (que je n'ai pas payé) n'est plus là. 
Synchro va me faire faire une crise cardiaque avec ses mises à jour espacées de 72 heures. 
 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

ça a pas vraiment rapport avec ce topic, mais je voulais savoir si quelqu'un a appliqué en physio à mcgill. Si oui, est-ce que quelqu'un est sur la liste d'attente et a recu quelque chose ? Svp c'est vraiment urgent...

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...