Jump to content
Premed 101 Forums

Nutrition 2017


Recommended Posts

On dit qu'on est allé chercher presque jusqu'à la centaine dans la liste d'attente l'année passée? Ce rang correspond-il au rang visible maintenant ou plutot au rang qui sera mis à jour apres le 1er juin? J'ai une amie qui est au rang 115, les chances sont-elles bonnes?

 

Selon la LA de l'an passé, ils se sont rendus jusqu'à 158. Si on se base sur ça, elle aurait de bonnes chances. Reste à savoir si cette année ça bougera autant que l'année passée...Il n'y a pas bc de gens qui se manifestent ic alors difficile de dire ils sont rendus à combien.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles sur le roulement de la liste d'attente en nutrition ?

je suis 32e... connaissez vous quelqu'un en bas de ce rang ayant reçu une offre récemment ?

je me demande si ça peut être long avant d'en avoir une...

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles sur le roulement de la liste d'attente en nutrition ?

je suis 32e... connaissez vous quelqu'un en bas de ce rang ayant reçu une offre récemment ?

je me demande si ça peut être long avant d'en avoir une...

Merci :)

 

Malheureusement je n'ai rien entendu de mon côté. Je suis pas mal plus loin que toi sur la LA (81e) alors tu risques d'avoir des nouvelles pas mal avant moi. Courage pour l'attente:)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

 

19 hours ago, Dentforlife2017 said:

Oh d'accord quand même ...Moi aussi, j'étais sûre que ça allait bouger plus que ça... j'ai hâte à jeudi prochain le 15 juin, pour avoir une mise à jour de la liste d'attente... 

je suis pas mal surprise disons..

Peut-être qu'ils sont en retard avec le traitement des demandes...

Link to comment
Share on other sites

Oui ... même chose côté universitaire.. on est au 12e ... je ne sais pas si l'an passé quand ils ont pris toute la liste d'attente apparement ... si ça bougeait aussi lentement...je suis un peu découragée... mais je continuer d'espérer ... pas le choix lol 

Link to comment
Share on other sites

Hier, vers 16hrs mon triangle jaune a changé pour un rond bleu.... :o

et je croyais qu'à minuit j'allais p-e recevoir quelque chose... mais toujours rien ce matin...le rond bleu est encore là..

j'espère que de bonnes nouvelles s'en viennent :D 

Link to comment
Share on other sites

Je me suis fait accepté en nutrition à l'université de Montréal ainsi que mcgill. Je voudrais savoir qu'est-ce qui est plus avantageux pour moi pour pouvoir transférer en médecine dentaire l'année prochaine. Ou devrais-je faire le programme de nutrition pcq je sais que l'université de Montréal donne un bonus de 0.5 sur ta CRU alors à mon avis, si j'étudie à McGill, je ne vais pas recevoir ce 0.5 ce qui peut vraiment être désavantageux pour moi. Alors, ou devrai-je étudier pour avoir tous les chances de mon côté pour pouvoir rentrer en médecine dentaire l'année prochaine. Merci!

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Symphonie said:

@Dentislife12345 

Tu devrais aussi considérer le fait que, si je ne me trompe pas, il faut 85% pour un GPA parfait à McGill alors qu'il faut 90% à l'UdeM. C'est quand même un avantage important selon moi. 

Je peux constater que 85% suffit pour un GPA parfait à McGill. C'est une anomalie par rapport à les autres institutions canadiennes, ceux qui accordent un GPA parfait 90%+.

Link to comment
Share on other sites

Salut je suis 47eme sur la LA et le rond dans mon centre étudiant vient de passer au bleu, donc j'imagine que mon admission sera imminente wouhou! Je me demandais donc, combien de temps après l'admission peut-on faire nos choix de cours etc? Merci d'avance :)!!

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, ça ne devrait pas tarder, félicitation d'avance :D

Moi, je suis allée dans mon centre-étudiant à peine 2hrs après mon admission et tout était déjà là, alors j'imagine qu'immédiatement après ton admission, c'est disponible :) 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...