Jump to content
Premed 101 Forums

Infirmière (formation initiale) vers pharmacie ou médecine


Recommended Posts

Bonjour, il y a plusieurs personnes qui mentionnent avec quelle cote ils ont été acceptés ou refusés en physio, kin, ergo, nut. 

Est-ce que vous avez les GPA en sciences infirmières (formation initiale)? J'ai actuellement 3.90/4.33 et je me demandais si j'étais compétitive pour l'an prochain (je termine mon BAC), bien que je doute!

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

38 minutes ago, Lily95 said:

Bonjour, il y a plusieurs personnes qui mentionnent avec quelle cote ils ont été acceptés ou refusés en physio, kin, ergo, nut. 

Est-ce que vous avez les GPA en sciences infirmières (formation initiale)? J'ai actuellement 3.89/4.33 et je me demandais si j'étais compétitive pour l'an prochain (je termine mon BAC), bien que je doute!

Merci d'avance :)

Je pense que certains membres de ce forum ont fait Sci. Inf avant médecine, alors ils pourront te répondre mieux que moi.

Par contre, ce que je peux te dire est que si tu as eu un refus dans un programme quelconque cette année à l'UdeM, je te conseille de remplir le formulaire pour connaître ta CRU.

Personnellement, je ne pense pas que ce sera compétitif, sachant que Sci. Inf est non connexe pour Médecine. Mais tu devrais vraiment te renseigner sur ta cote pour en être sûre . 

En revanche, pour pharmacie, on ne sait pas ce que peut faire un bon CASPer! Tu peux seulement le vérifier en t'essayant.

Bon succès!

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...