Jump to content
Premed 101 Forums

Nietzsche_hammer

Members
  • Content Count

    149
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Everything posted by Nietzsche_hammer

  1. Dit leur pas que tu as une dent contre eux sinon tu rentreras pas dedans la faculté
  2. Casse toi pas le tricycle, va étudier en Afghanistan comme ça mort ou vivant tu vas te faire respecter juste pour avoir eu le courage d’y aller.
  3. Rendu la tu devrais être détective pour la police à la place.
  4. Elgar ca sonne pas trop francophone. À mon avis c’est un nom russe plus que d’autre chose comme dans la chanson de Joseph Edgar - l’espionne russe. Et oui si ta langue est le français t’as pas besoin de faire le test.
  5. You miss the point. Même pas avoir été en médecine j’aurai presque rien changé dans mes commentaires.
  6. Lol, c'est fou à quel point tu prends les choses au sérieux. Ta vie doit être plate en criss, change de métier. Deviens comptable en portant des bas bruns et une cravate pe que là tu vas peut-être te sentir moins coincé. Je dis ça entre parenthèse parce que le but du forum est de parler de l'admission en médecine. Je sais pas ce qui est le plus hilarant celui qui comprends pas les jokes et m'insulte ou celui qui est capable de les comprendre et de les apprécier. Je pense que même si on est sur un forum de premed, on a pas besoin de tjs avoir l'air bête et de faire semblant qu'on est ultra-profesionnel. C'est juste que toi tout ce que tu rajoutes depuis t'à l'heure c'est des insultes, t'aides vrm pas ton cas. Je vois même pas le but d'en faire une affaire personnelle.
  7. Omg rajoute pas l'insulte à l'injure tu te renfonces encore plus dans le creux. Le premier message était à prendre au second degré, ca fait assez longtemps que je suis sur le forum. J'en ai vu du monde poser des questions, la plupart prennent même pas le temps de faire leur propre recherche avant de poster. La seule idée que je voulais t'implanter dans tête c'est qu'on est jamais mieux servi que par soi-même. Ta question m'a juste fait rire au début, c'était tellement spécifique que ça m'aurait semblé d'une commande à l'auto chez McDo. T'aurais voulu quoi? Que je te réponde ça va te faire 10,99$? Un chausson avec ça? J'ai juste voulu te faire réfléchir et que tu te regardes un peu le nombril dans le miroir. Souvent quand on se fait provoquer un peu ca l'amène à l'introspection et on réalise des choses. Si t'as pas compris ça je peux pas grand chose de plus pour toi. Que tu penses que mes contributions sont mauvaises ou bonnes j'en ai rien à cirer. Y'en a p-e d'autres qui apprécieront mes commentaires, je peux pas plaire à tout le monde. Après tout même les plus grands tombent au combat (JFK, MLK, AL ...) Dernier conseil : tu viens de commencer sur le forum , fais-attention à ta réputation : attaque toi pas aux plus forts en partant.
  8. Même à ca man, si tu veux vrm étudier à l'UdM y'a pleins de moyens de trouver des étudiants. T'as qu'a à aller aux portes ouvertes, aller joindre des groupes sur Facebook ou même envoyer un courriel aux admissions. Le type de questions que tu poses, ca se discute plus de façon officieuse surtout que ça dépend largement d'un individu. Si je te dis que le cours est facile c'est selon ma perception, un autre pourra totalement te dire le contraire. Demander le point de vue de complet étrangers t'aidera pas tant que ça. An for an eye make the whole world blind. C'est pas en m'insultant en retour que tu vas gagner ton point (à condition que tu considères ce que je t'ai dit comme des insultes, ce qui n'était pas le cas). Aussi, un peu de respect jeune homme, je suis quand même en médecine et toi tu l'es pas. Même si tu penses que j'ai rien à dire, je suis quand même in et j'ai mon expérience à partager. Si tu reconnais pas ma contribution, tu peux juste pas la considérer. Ca veut pas dire pour autant qu'elle est mauvaise. Tout les chemins mènent à Rome. Si tu veux savoir la vérité, quand j'ai fait mon bac j'ai demandé à des amis proches quels cours prendre avec quels profs. Vu que les connaissais personnellement c'était plus facile d'évaluer si ce qu'ils disaient étaient vrai. Si j'avais pris le point de vue de monde no-name, j'aurai resté avec certains doutes. Je voulais juste pas prendre de guess. Je te recommende de faire la même chose. Si tu connais personne, trouve un moyen de rencontrer des vraies personnes parce qu'ici tout le monde peut te dire n'importe quoi et t'auras aucun moyen de vérifier fuck-all.
  9. haha don't feel the troll this guy is a fucking moron
  10. Ça paraît que t’es un moldu. Pour s’inscrire en médecine il faut passer par la porte 9 3/4 https://academique-dmz.synchro.umontreal.ca/psc/acprpr9_pub/EMPLOYEE/HRMS/c/UM_PGI.UMAD_WAPP_LOGIN.GBL?languageCd=CFR&UM_StdGrp=000
  11. Bon bon encore Frosty the Snowmen qui prêche sa paroisse, biomed all the way (moi au moins je suis objectif quand je dit ça)
  12. Celle dont on ne doit pas prononcer le nom
  13. Y’a Toastmasters pour ça (comme dans l’annonce pour le reste il y a MasterCard). Sans joke y’a quelqu’un d’assigné pour compter le nombre d’hésitations (hum) dans un discours.
  14. Surtout pour la structure de tes réponses, être capable d’analyser plusieurs points de vue dans une situation donnée. Avoir une bonne argumentation bien appuyée. Il y a des exemples de stations que tu peux facilement avoir accès si tu fais quelques recherches, tu te mets devant ta webcam et tu essaies de reproduire ce que tu ferais. Il y a différents types de stations, il y en a que tu interagis avec un acteur et d’autres que tu dois plus expliquer ton raisonnement. Certains disent que tu peux pas te préparer, mais je pense que le faire aide à la confiance en soi. Pour le look les conseillers chez Moore devraient faire la job
  15. C’est sur que si t’as travaillé dans une roulotte à patate, t’auras pas grand chose à dire aux entrevues. Mais tout s’explique, l’essentiel dans cette situation c’est davoir des raisons valables et une bonne introspection. Je te souhaite bonne chance. Comme dit précédemment, si tu as les notes rien nest impossible. Pratique tes entrevues devant ta caméra et tu seras meilleur.
  16. Tout le monde sait que UdS est l’école la plus réputée au Canada
  17. Il est vendu UdM écoute le pas. Laval c’est mieux tu as le choix de faire le cheminement pré-clinique en 2, 2 1/2 ou 3 ans. La première session est plus intense, mais après l’horaire est plus allégé. En plus, on a pas d’APP contrairement à eux où tu dois tout te taper le travail toi-même.
×
×
  • Create New...