Jump to content
Premed 101 Forums

sarah007

Members
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

About sarah007

  • Rank
    Member

Recent Profile Visitors

527 profile views
  1. Hello! Est-ce que biomed à l'UQTR est coté convenablement à l'UdeM ? J'ai entendu dire que l'udem ne comparait pas les autres programmes de biomed au leur, c'est vrai? Est-ce que quelqu'un qui a fait ce programme peut me partager sa CRU (ou toute autre info pertinente)? Une idée de ce que pourrait donner un 4,3 en biomed UQTR à l'udem? Merci!!!
  2. J'ai une question concernant la règle du 2eme bac et peut-être vous aurez la réponse... En date de décembre prochain j'aurai accumulé 45 crédits en biomed (après avoir fait un bac complet en comptabilité), par contre parmi ces crédits, 18 (donc 6 cours) sont des cours qui m'ont été crédités de ma technique. Savez-vous si je vais quand même être considérée comme ayant 45 crédits de biomed? Est-ce que seulement mes notes de biomed vont compter??
  3. Quelqu'un a une idée de ce que pourrait être ma CRU avec une cote de 3,7/4,3 en administration ?? Je cherche (desesperement) des gens avec qui me comparer
  4. Bonjour! Mon post s'adresse aux candidats universitaires J'aimerais savoir quel est votre cote sur 4.3 dans votre bac et combien cela vous a donné en CRU dans les différentes universités (surtout l'UQTR parce que je vise vraiment podiatrie!) Aussi, si vous connaissez quelqu'un qui a étudié en administration ou en comptabilité, j'aimerais VRAIMENT savoir sa CRU!!! Merci!!
  5. UdeSstudent tu avais combien sur 4.3 au bac et à la maîtrise ??
  6. Avec quelle CRU êtes-vous entrés en podiatrie ??
  7. Hello! J'ai terminé mon bac en admin (profil comptabilité) avec une cote de 3.7 sur 4.3 et comme je ne peux pas faire de demande d'admission cette année, je n'ai pas de moyen de connaître ma CRU (sauf à ULaval avec leur table étalon) donc je me demandais si parmi vous certains avaient étudié en adm et pouvait me dire leur CRU vs leur cote ?? (histoire de m'aider à me situer) merci!!
×
×
  • Create New...