Jump to content
Premed 101 Forums

DMDOrDieTrying

Members
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

About DMDOrDieTrying

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

90 profile views
  1. C'est exactement ça qui s'est passé. Pour les personnes qui n'auraient peut-être pas remarqué la proximité de ces 2 touches sur leurs clavier... 34.4 de CRC**
  2. J'ai pensé faire ça mais je ne peux pas choisir un programme pour une option aussi spécifique. Si je finis par ne pas pouvoir accéder à ORL, je me sentirais infiniment coupable. Mon père est médecin/chirurgien et mon frère est dentiste depuis 7 ans, donc je vois des 2 cotés. Personellement, j'envie la vie à mon frère.
  3. Je suis l'avant dernier sur la LA. Soyons réalistes, mes chances sont de 0. SVP pas de message de "courage", la LA n'avance pas au point de faire rentrer toutes les personnes dans la LA. Des solutions, quelqu'un?
  4. Bonjour, En résumé, je me suis fait accepté en MD à UdeM et sherbrooke avec mon 33.4 de CRC. Cependant mon rêve est de devenir dentiste et j'ai été bizarement refusé en DMD à uLaval et UdeM. Je suis sans mots, moi qui croyait avoir très bien performé au TECT. Je ne suis même pas sur les listes d'attentes je ne comprend vraiment pas. Bref, Je vais me désister de mes offres d'admission en MD. Je ne sais vraiment pas par où commencer, qu'est ce que je devrais faire pour atteindre DMD?
×
×
  • Create New...