Jump to content
Premed 101 Forums

tuttifruti

Members
  • Content Count

    23
  • Joined

  • Last visited

About tuttifruti

  • Rank
    Member

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je leur avait écrit au admission-readapt-med@usherbrooke.ca. J'avais aussi rempli un formulaire de demande de renseignements sur le site d'udes. Donc, les 2 manières fonctionnent.
  2. 35 crédit en kin: 4.05/4.3 23 crédit en génie civil: 2.15/4 Cote à usherbrooke sans casper:30.8** 146 ème sur la LA collégienne d'ergo, mais acceptée à uqtr (désolé si ça ne t'aide pas)
  3. Est-ce qu'il est marqué quelque part sur combien est la liste d'attente des collégiens à uSherbrooke pour ergo ?
  4. @jjkahh okk, oui merci pour l'encouragement je vais continuer à attendre
  5. Merci @FreddyHeff pour les données, ça me calme un peu plus. @jjk ah d'accord, mais juste par curiosité, est-ce qu'il y avait un endroit où marquer qu'on acceptait n'importe quel campus lors de l'admission ? Je ne pense pas l'avoir vu mais bon, ce n'est pas grave. Aussi, félicitations pour ton offre !
  6. Question random, mais est-ce que vous connaissez par hasard les tendances pour la LA d'ergo à uqtr ? Je suis 4 ème sur la liste universitaire (on ne m'a pas dit sur combien) et je stress un peu, car je ne sais pas si ils en acceptent beaucoup ou pas comparativement aux autres universités De plus, est-ce que la LA des collégiens a Sherbrooke pour ergo se rend aussi vers 40, ou va-t-elle plus/moins loin normalement ?
  7. La LA est déjà sortie ? Moi aussi je suis en liste d'attente, mais je ne vois rien sur mon portail
  8. Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait si les listes d'attentes pour ergothérapie à usherbrooke (catégorie collégiale) et à uqtr (catégorie universitaire) se rendent loin habituellement ?
  9. Salut, (réponse tardive) Pour ma part, je suis à l'UQAM présentement et je trouve que si tu mets des efforts pour réussir, t 'auras facilement des A et A+. Pour ce qui est du côté pratique, il y a eu des étudiants qui ont trouvé le fait de jongler avec les stages (la charge de travail) et l' école difficile (je ne les ai pas fait, donc je ne peux pas trop commenter là-dessus) .
  10. Bonjour, Étant intéressée à aller en ergothérapie, je voulais savoir si quelqu'un dans le domaine saurais si les perspectives et la stabilité d'emploi étaient bonnes dans ce secteur (par exemple comparativement à la physiothérapie, est-ce que ce serait à peu près la même chose ou est-ce que ce serait complètement différent )? Je voulais aussi savoir s' il est facile de trouver un emploi après avoir gradué ? Merci beaucoup
  11. non malheureusement elle était 14 ième à la fin
  12. Bonne question boyinboyin. Je me demande si mon horaire de cette automne à l' uqam est plus chargé que le tien a udem. Je me demande ( même si c'est considéré facile) si les gens ont de la misère à "jongler" le tout, si c'est trop chargé : Kin1510: 2 crédits ;Kin1600: 3 credits ;1700: 4 crédits ( annuel); kin1710: 4 crédits; kin 1720: 3 crédits; kin 1910: 1 crédits
  13. Bonjour, j'aurais une question pour une amie: est ce que quelqu'un saurait jusqu'à où ils peuvent descendre sur la liste d'attente pour physiothérapie à l'Université du Québec à Chicoutimi (Elle est à peu près vers les 50 i ème)? Si vous connaissez les tendances des dernières années? Merci!
  14. Wow mercii beaucoup.C'est vrai que je n'avais pas pensé à enregistrer mes cours, mais oui ce serait une chose qu' il faudrait que je considère!
×
×
  • Create New...