Jump to content
Premed 101 Forums

GG1234

Members
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

About GG1234

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. 1) C’est totalement possible d’avoir une vie en même temps. Déjà en pharma il y a beaucoup de party, donc ça change les idées. Si t’es pas trop party, tu auras beaucoup de temps pour faire d’autres activités selon moi. Il y a du par coeur c’est sur, mais aussi beaucoup de compréhension. Je crois qu’il faut avoir une raison pour alléger les sessions, mais je ne suis pas certaine. 2) Pas nécessaire selon moi. C’est sur que ça va t’aider si tu le fais, mais clairement qu’on peut passer les cours (et avoir une pas pire note) sans faire une révision. Les notions de chimie organique de base peuvent être utiles pour un cours à la session d’hiver de la 1ère année.
  2. Pour faire la maitrise, il faut un GPA de 3,0 ou 3,3 donc c’est faisable. Sinon il y a toujours l’option de la faire à Québec. Pour les cours, c’est surtout de la bio. Il y a un cours de chimie dans tout le parcours (à l’hiver de la 1ère année), et la partie chimie est seulement pour l’examen intra.
  3. Bonjour, je rentre en pharmacie à l'automne et je me suis fait dire que je n'avais pas vraiment besoin d'acheter les livres recommandés (par une pharmacienne qui vient de graduer). Est-ce qu'il y a des ''musts'' à avoir ou effectivement vaut mieux pas perdre d'argent la dedans?
×
×
  • Create New...