Jump to content
Premed 101 Forums

Alexia

Members
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

About Alexia

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonsoir, je suis en bio a l’UdeM et l’an passé j’ai été refusée avec une cote R de 34.XX et une cote Z de 3.894. Maintenant, ma cote Z est de 3.958. Quelqu’un a été admis avec une cote dans ces environs?
  2. Salut! Malheureusement on ne peut pas savoir la cote R qu’on a si on est accepté. Seulement si om est refusé on peut la demander. L’an passé j’avais une cote Z de 3.894 en bio également et cela me donnait une cote R de 34.0XX. J’ai été refusée. Il ne faut pas oublié le test Casper!
  3. Salut! je sais que tu n’as pas ta cote de la dernière année puisque tu as été acceptée, mais si ça me te dérange pas, et si tu t’en souviens, pourrais tu m’indiquer ta cote R de l’année d’avant? L’avais tu demandé? Parce qu’avec une cote Z, c’est difficile de se comparer... pour ma part, j’ai été refusée l’an dernier avec une cote R était de 34.0XX
  4. Salut, c’est difficile de le faire approximativement, et c’est moins fiable. Par contre, lorsque tu recois ton refus, tu peux demander ta cote R à l’université. Si ça peut te donner une idée, j’ai été refusée l’an passé avec une cote z de 3.894 (cote CRU de 34.0XX). Encore là, peut-être que ton programme te donnera une plus haute cote R, tout dépend de la difficulté des cours... et surtout le casper qu’il ne faut pas oublier!
  5. J’ai une amie qui était 58e et qui avait 34,2XX.... Je pense que le casper peut y jouer vraiment quelque chose...
  6. Bonjour, je suis étudiante en biologie a l’udem (fin de bacc) et j’ai été refusée cette année avec une cote R de 34,0XX. Je me demandais si ceux qui ont été refusé aussi pourrait me communiquer leur cote R, puisque j’aimerais savoir si c’est ma cote le problème, ou bien le test Casper... ce qui m’inquiète, c’est que j’ai aussi fait une demande en physiothérapie et j’étais sur la liste d’attente... pour physiothérapie, le processus d’admission n’inclue pas le test Casper et c’est pourquoi je doute de mon résultat a ce dernier... merci d’avance pour votre réponse..
×