Jump to content
Premed 101 Forums

Synesthesist

Members
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

About Synesthesist

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

28 profile views
  1. Synesthesist

    Neuro, Kiné, Nutrition?

    Je suis en 2e année de neuro et c'est bien côté. Tu peux aller te chercher un 35-36-37 de CRU facilement si tu étudies bien. Le cut off a été boosté dans les dernières années et a dépassé nutrition. Mais comme mdent dit, c'est beaucoup plus avantageux de prendre un programme que tu aimes si tu veux des bonnes notes!
  2. Salut ! J'ai une question pour toi. Avais-tu un GPA de 4.26 pour tes deux demandes? J'étudie en neuro à l'udem et ma CRU pour un GPA de 3.98 m'avait donné 35.3. J'ai maintenant 4.18 de GPA et j'essaie d'extrapoler environ ça me donne combien en CRU. Merci !!
  3. Salut :) J’essaie d’évaluer la CRU que j’ai présentement. J’étudie en neurosciences à l’udem et ma CRU l’an dernier était 35.1 (gpa de 3.98). En enlevant la contribution de ma cote de cégep et la bonification de 0.5, j’ai pu donc déduire qu’un GPA de 3.98 en neuro = 35.3 de CRU. Mon GPA est maintenant de 4.18, combien vaudrait-il en CRU environ? Merci!!
  4. J'étais 40e sur la liste d'attente avec une CRU de 35,3XX et un test Casper plutôt ordinaire. Je me demande vraiment à quoi ressemblait le cut-off universitaire cette année...
×