Jump to content
Premed 101 Forums

MM1217

Members
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

About MM1217

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci! Cela est pour pharmacie par contre... je crois que ce n'est pas publié pour médecine dentaire, mais selon les gens de la cohorte qui ont été admis, on peut sûrement se faire une idée?
  2. Bonjour, Merci! Toutefois je ne vois que la cote R pour les collégiens (33,748), mais pas celle pour les universitaires. As-tu une idée de ce que c'était cette année?
  3. Bonjour, savez-vous quelle a été la CRU du dernier étudiant admis cette année? Merci!
  4. Rien non plus, mais je n'ai aucune chance (32,6 de CRU). J'ai seulement hâte d'avoir la réponse officielle!
  5. Bonjour, Pour votre information, si ça peut aider quelqu'un dans une situation similaire, un 3,938/4,3 en travail social (j'ai gradué en 2015 à l'UdeM) ainsi que deux B en chimie et bio (en tant qu'étudiante libre) équivaut à 32,593 de CRU!
  6. Oui merci, j'ai regardé dans mes courriels personnels + UdeM et dans les spams de tous les deux... toujours rien! à moins que j'appelle à l'admission?
  7. Bonjour, J'ai reçu un refus en médecine mercredi dernier et j'ai tout de suite demandé ma CRU puisque j'ai également appliqué en médecine dentaire (qui est mon premier choix d'ailleurs). Ils ont bien reçu ma demande, m'ont envoyé un courriel de confirmation, puis un autre courriel intitulé « Demander sa core de rendement (cote R) ». Ce courriel était de la part du Service de l'admission et du recrutement. Il contenait un fichier joint, dans lequel il n'était écrit que j'avait fait une demande pour obtenir ma cote, mais ne m'ont jamais donné ma cote finalement... Est-ce que c'est normal que le délai soit aussi long? En passant, j'ai un parcours assez atypique. J'ai terminé mon Bac en travail social à l'UdeM en 2015 avec une cote de 3,938. Je suis en train de faire mes cours préalables en sciences à l'UdeM et je me demandais si vous pensiez que j'avais des chances?
  8. @Walcott Non, sur 4,3 à l'UdeM! C'est vrai que je dois attendre les résultats du TAED, mais à l'UdeM le teste des sciences naturelles ne compte pas! Seulement les tests de dextérité manuelle et de perception visuelle comptent
  9. Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a des gens ici qui ont une situation semblable à la mienne, qui ont des conseils ou simplement qui connaissent les chances que j'ai. J'ai fait mon Bac en service social (maintenant appelé travail social) à l'UdeM et j'ai terminé en 2015 avec une cote de 3.985. Je n'ai eu que des A et des A+ pendant mon parcours (quelques A- seulement), mais un de mes stages a fait baisser ma note globale. Je suis travailleuse sociale mais je rêve d'être dentiste! J'ai fait mes sciences humaines au cégep, donc je dois faire les cours préalables en sciences. Je fais bio et chimie en ce moment, la session prochaine j'aurai calcul différentiel, chimie organique et physique 1 et l'été je suivrai physique 2 et calcul intégral. Ainsi, tous mes préalables seront complétés. J'ai complété le TAED le 3 novembre, en attente des résultats. J'aimerais m'essayer pour médecine dentaire en automne 2019, même si je sais que j'ai très peu de chances. La conseillère de l'ISEP m'a dit qu'elle croyait que j'avais possiblement des chances, mais il était difficile pour elle de dire si je l'étais vraiment étant donné qu'elle ne connaît pas l'indice de force du programme de travail social. Elle m'a dit que je devais avoir de bonnes notes dans mes cours de sciences également. Merci d'avance pour vos opinions, vos commentaires et vos conseils!
×
×
  • Create New...