Jump to content
Premed 101 Forums

rogermilla

Members
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

About rogermilla

  • Rank
    Member

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. rogermilla

    Admission physio 2019

    Quelle est vote CRC? et félicitations!
  2. rogermilla

    pharmD

    Cette personnes est probablement un point aberrant avec un casper impossible à égaler. Plusieurs personnes avec 36 de cote R et plus se retrouve sur la liste attente à des rang assez loin (70 et plus). Sa m'a l'air très illogique puisque le casper compte pour seulement 20%.
  3. rogermilla

    pharmD

    Merci! Sais tu la liste d'attente s'est rendue jusqu'à ou?
  4. rogermilla

    pharmD

    ah Okay merci! et tu sais la liste c'est quoi la longueur de la liste d'attente?
  5. rogermilla

    pharmD

    Mais ect-ce-que sa veut dire que la liste d'attente est de 100 personnes seulement?
  6. rogermilla

    pharmD

    Quel est ta Cote R si ce n'est pas trop indiscret?
  7. rogermilla

    pharmD

    Dans le courriel d'Amélie Gagnon elle indique avoir transmis 196 offres pour 96 places disponibles pour les collégiens. Le terme offre signifie quoi? 196 offres d'admission alors qu'il n'y a que 96 disponibles c'est bizarre? Quelqu’un peut m'éclairer?
  8. Pourquoi ont-ils abolis l'option de changement de programme avec 45 crédit et moins penses-tu?
  9. Salut! je me demandais quand les universités disent l'excellence du dossier scolaire vont-ils regarder simplement la CRC global et rien d'autre ou vont-ils regarder la CRC de chaque session pour voir si l'on a progressé, régresser ou on s'est maintenue. Parce qu'il une différence non, entre quelqu'un qui a eu 31 à la session 1 puis 36 à la session deux et 38 à la session 3 ce qui fait 35 de moyenne et quelqu'un qui a eu 35 aux trois session ou quelqu’un qui a eu 36 à la premier puis 34 et 34.5. le premier ne démontre pas une sorte de persévérance qui prouverais qu'il a quelque chose de plus ou les universités s'en foutent complètement? Merci et je vous souhaite de joyeuses fêtes!
  10. Salut! je me demandais quand les universités disent l'excellence du dossier scolaire vont-ils regarder simplement la CRC global et rien d'autre ou vont-ils regarder la CRC de chaque session pour voir si l'on a progressé, régresser ou on s'est maintenue. Parce qu'il une différence non, entre quelqu'un qui a eu 31 à la session 1 puis 36 à la session deux et 38 à la session 3 ce qui fait 35 de moyenne et quelqu'un qui a eu 35 aux trois session ou quelq'un qui a eu 36 à la premier puis 34 et 34.5. le premier ne démontre pas une sorte de persévérance ou les universités s'en foutent complètement? Merci et je vous souhaite de joyeuses fêtes!
×