Jump to content
Premed 101 Forums

Basique

Members
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

About Basique

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Es-tu sur de tes propos? Donc cela veut-dire que notre percentile est seulement déduit par rapport aux gens ayant fait l'examen durant la même date??
  2. Cette décision est un peu injuste envers les candidats qui l'ont déjà fait en français, contrairement à ceux qui l'ont fait en anglais en tant que cégepien. Maintenant ce groupe de personnes auront la chance de prendre l'examen plus au sérieux et pratiquer pendant un mois... Par exemple des gens qui arrivaient seulement à écrire 2 lignes par question dans leur premier examen, seraient capable d'écrire 4 lignes en moyenne en un mois de pratique.
  3. Les écart-types ne mesure que la variabilité d'un groupe par rapport à la moyenne, donc si il est grand cela veut dire qu'il y avait des élèves très performants ( ceux qui dépassent l'écart-type et font monter cette variabilité), donc t'as cote r ne sera pas wow puisque t'es pas la seule à te démarquer. La nature d'une stats ne dépend pas d'un cégep à un autre.
  4. Le temps de trajet ne change rien à ta performance selon moi...1 heure de plus sur ton trajet n'aura presque aucun impact puisque tu as AMPLEMENT de temps pour étudier même avec 10 heures par semaine de job, donc je choisirais BdeB. Mais au final je pense que le mieux serait de choisir un cegep où les cut-off sont vraiment haut comme à Dawson(autour de 86 de moy), mais après il faut considérer que tu seras dans un environnement assez compétitif...
×
×
  • Create New...