Jump to content
Premed 101 Forums

Fadz

Members
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

About Fadz

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Même en faisant les calculs appropriés pour tenir compte du nombre de crédits fait en bio ça ne concorde pas tout à fait. Et oui biensur toutes les données que j’ai vu viennent de l’UdeM seulement. Mais ça nous aidera quand même beaucoup si des personnes étaient d’accord de partager leurs résultats pour cette année!
  2. Bonjour! J’invite toutes les personnes du programme de sciences biologiques UdeM à nous partager leur CRU avec leur GPA et le nombre de crédits effectuées afin qu’on ai plus d’info sur notre bacc! J’ai cherché beaucoup sur les forums et ai demandé à quelques personnes, mais personnes n’a la cote qu’il pensait avoir et je ne trouve aucune logique entre les CRU et les GPA. Pour certains un 4.3 leur donnait 36.xx et d’autres un 34.xx ... Qu’avez obtenu? merci!
  3. Une question raipide concernant la CRU. Suite à un refus dans un programme universitaire on peut demander sa CRU, mais si je n’ai fait que 30 crédits et que ma CRC compte toujours, est-ce que la côte qu’ils me donneront sera le cumul CRU + CRC ou vraiment juste la cote de mon bacc? Et aussi comment fait-on pour demander sa CRU, on envoie un mail? Merci bcp, #ImANewbie
  4. En quelle année avait-elle appliqué ton amie en biologie?
  5. En quelle année avait-elle appliqué ton amie en biologie?
  6. Bonjour! Je suis dans un bac connexe à MD et je réfléchis à peut-être changer pour un autre avec un indice de force plus élevé, mais j’ai du mal à comprendre comment sera perçu mon dossier. J’ai fait env 30 crédit avec ce bacc, si j’en fait 60 autres en physio par exemple (pour un total de 90 crédits universitaires), s que je serais considérée comme un bac complété? J’ai parlé à la TGDE de biopharma et selon elle si je veux changer de bac et être considérée dans la catégorie bac complété, il faudra absolument faire le bac en entier (sauf pr les quelques cours qu’elle pourra me créditer). J’ai pourtant rencontré des gens qui ont fait 15 crédits par ci, 30 crédits par là, 45 autres par ci... et qui sont rentrés en médecine. Comme en 2020 les demandes en cours de bacs ne seront plus acceptées, je voulais savoir si je pouvais faire comme ces gens et faire des cours dans plusieurs programmes connexes différents. Quelqu’un a un peu d’expérience là dessus?
×
×
  • Create New...