Jump to content
Premed 101 Forums

Loulou145

Members
  • Content Count

    17
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Loulou145 last won the day on December 15 2019

Loulou145 had the most liked content!

About Loulou145

  • Rank
    Member

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour guys, j'ai déjà appliqué l'année passée et quand j'ai fais mon admissions dans les tâches à faire j'avais le Casper, mais cette année quand j'ai fais mon admission il n'y avait pas le test Casper dans mes tâches et ce jusqu'à maintenant (j'ai aussi entre temps fais le test Casper). Ça vaut tu la peine que j'appel l'admission ou bien c'est un bug informatique?
  2. Un message ici à toute les personnes qui appliquent en DENT : Ne vous rendez pas malade à savoir la CRU des autres il y a tellement de facteur qui viennent jouer sur une admission à une autre. Honnêtement, avec une CRU de 35 et plus et un Caper moyen t'as des chances d'être admis: on va pas se le cacher. Mais avec une CRU dans les environs de 34 il y a tellement de monde la dedans que le résultat Casper détermine tout (ça compte pour 40%), et chaque année est différente sa se peut que cette année les CRU sont plus basses ou bien plus hautes, qu'il y a moins ou plus d'admissions. L'important c'est de focus sur ce que vous avez le contrôle: vos notes.Sinon le reste personne ne peut prédire si vous allez être accepté ou refusé, tout le monde à ses chances et avoir une certaine CRU ne te garantis pas une place. Donc étudiez fort en cette fin de session, le conseil que je peux te donner c'est que si t'es motivé à rentrer en DENT que sa te prenne 1-2 ou 3 ans tu vas y arriver un jour tout est question d'être motivé et de donner des efforts. Prenez soins de vous <3
  3. L'année passée avec une CRU de 34,2 environ j'ai été refusé en DMD (pas en liste d'attente, refus direct) et je pense avoir eu un Casper moyen. Une autre amie à moi aussi à été refusé direct avec une CRU dans les environs de 34. Par contre, rien n'est perdu tu peux avoir un très bon casper et être accepté.
  4. Avec les admissions on peut jamais être sûr de ce qui passe, tu pourras faire une demande de révision si c’est un refus
  5. Pharmacie le casper compte pas pour bcq comparé à dent
  6. Je pense que c’est un refus, c’est ça qui m’est arrivé avec un autre programme.
  7. La LA qui est sortie c’est pour les cégepiens ou bien universitaires ?
  8. Les refus sortent après que la LA soit sortie? Pour ceux qui n’ont rien reçu encore, ça veut dire quoi? Merci
  9. Merci DMD0145, ton message m'aide à garder espoir. Encore un long moment d'attente jusqu'en août hahahhaha
  10. Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà appliqué en med dent pour ulaval et udem et qui a été accepté à udem et non à ulaval. J'ai reçu un refus hier pour ulaval et j'aimerais savoir si c'est nécessaire d'espérer ou non (je suis étudiante à UdeM)
  11. Quand vous êtes convoqués mettez votre CRU afin que le forum soit utile pour les autres svp. Mercii
  12. Mon ami a reçu son invitation , CRU environ de 35.5
  13. MrMister , ton ami avait combien pour sa CRU environ?
×
×
  • Create New...