Jump to content
Premed 101 Forums

DreMed

Members
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

About DreMed

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Nous n'avons jamais de feedback sur le Casper, alors je peux seulement te partager mon opinion. Pour avoir fait le Casper 2 fois, je ne crois pas qu'il y est de longueur adéquate pour répondre à une question. Parfois je répondais à une question en plusieurs lignes, et après à la questions suivante je n'avais plus grand chose à dire parce que j'avais tout mentionné à l'autre question (parfois les questions d'une même situation sont similaires, donc il se peut que sans le savoir tu répondes à la question suivant durant la précédante.) Ce qui est bien selon moi, c'est de lire les 3 questions et de se formuler rapidement une réponse pour chacune d'elles, de cette manière tu couvres bien l'ensemble de la situation. Évidemment, je crois qu'il est préférable d'écrire un peu plus qu'une ligne à chaque réponse. Les personnes ne sont pas de ta tête alors il faut donner le plus de détail/argument possible pour bien se faire comprendre .
  2. Effectivement, alors pour faire suite : J'ai 4.10/4.30 GPA en biomed (UQTR) avec 90 crédits cumulés ; CRU aucune idée mais j'ai envoyé une demande la connaître. Présentement à la maîtrise en pharmacologie à l'UdeM, mais ils ne le prennent pas en compte de toute façon.
  3. Première sélection uniquement sur l'excellence du dossier scolaire.
  4. Refus reçu aujourd’hui, 11h30. Raison : places limitées. Contingent universitaire. Très difficile à prendre considérant que j’ai réussi à me rendre aux entrevues de Mcgill , mais que je ne suis même pas considérée pour celles de l’UdeM. Ça me laisse perplexe vis-à-vis la sélection des candidats à travers les universités. Ce n’est définitivement pas ma meilleure semaine.
  5. IP Refused . It breaks my heart, I really thought this year would be my lucky year.
×
×
  • Create New...