Jump to content
Premed 101 Forums

Dr2020

Members
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

About Dr2020

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Oui c’est ce qui me décourage d’aller en soins infirmiers, mais pense tu que c’est raisonnable de penser que je pourrais assez améliorer mes MEM pour rentrer l’année prochaine (en gardant la même cote R)?
  2. Salut! Je suis dans la même situation (je suis trop loin sur la liste d’attente pour espérer être acceptée) et j’hésite entre aller en soins infirmiers où prendre une année sabbatique pour pouvoir me réessayer l’année prochaine en tant que collégienne. Est-ce que quelqu’un a déjà suivi un parcours semblable? Et qu’est-ce que ça implique de faire une session à 11 crédit? Est-ce qu’il faut être « étudiant libre »? PS: j’ai 35,458 de CRC et des MEM de 480
  3. Pourquoi c’est impossible de rentrer à ulaval et udes après un bac en soin mais j’aurais des « bonnes chances » à l’udem?
  4. Donc si je vais en soins je n’ai vraiment aucune chance d’entrer en médecine? Est-ce que à la place je devrais prendre une année sabbatique et me réessayer l’année prochaine avec ma CRC (35,458) et espérer avoir un meilleur score aux MEM?
  5. Salut! J’ai été refusée (avec une CRC de 35,458 et un score mem de 480) et je pensais aller faire un bac en soins infirmiers pour pouvoir réessayer plus tard de rentrer en médecine. Pourquoi est ce que tu dis que tu n’avais aucune chance à ULaval et UdeS? Est-ce que c’est parce que le bac en soins est considéré comme faible? Et selon ton expérience est-ce que c’est difficile d’avoir un bon GPA en soins?
×
×
  • Create New...