Jump to content
Premed 101 Forums

Mbioooo

Members
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

About Mbioooo

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Mbioooo

    Microbiologie et Immunologie

    D’accord, merci encore pour ton temps et bonne journée!
  2. Mbioooo

    Microbiologie et Immunologie

    Parfait, merci beaucoup à vous deux! Par contre, je ne comprends pas tout à fait ce qu’a dit Ralph par rapport à la CRU ; si je fais microbio à Sherbrooke et que j’applique à Mtl plus tard, alors ils vont utiliser la moyenne, l’écart-type et l’IFG de mtl ou de Sherbrooke
  3. Mbioooo

    Microbiologie et Immunologie

    Parfait, merci beaucoup à vous deux! Par contre, je ne comprends pas tout à fait ce qu’a dit Ralph par rapport à la CRU ; si je fais microbio à Sherbrooke et que j’applique à Mtl plus tard, alors ils vont utiliser la moyenne, l’écart-type et l’IFG de mtl ou de Sherbrooke ?
  4. Savez-vous si, en termes de CRU, le baccalauréat de microbiologie à UdeS et à UdeM sont équivalents? Ainsi, si je réalise le programme à Sherbrooke et que j’applique, par exemple, en médecine vétérinaire à UdeM par la suite, lorsque UdeM étudiera mon dossier, serai-je désavantagé OUTRE la bonification de 0,5 attribuée exclusivement aux étudiants de UdeM? Cela me tracasse particulièrement :// Merci pour votre temps et bonne soirée.
  5. Savez-vous si, en termes de CRU, le baccalauréat de microbiologie à UdeS et à UdeM sont équivalents? Ainsi, si je réalise le programme à Sherbrooke et que j’applique, par exemple, en médecine vétérinaire à UdeM par la suite, lorsque UdeM étudiera mon dossier, serai-je désavantagé OUTRE la bonification de 0,5 attribuée exclusivement aux étudiants de UdeM? Cela me tracasse particulièrement :// Merci pour votre temps et bonne soirée.
  6. Mbioooo

    Microbiologie et Immunologie

    Savez-vous si, en termes de CRU, le baccalauréat de microbiologie à UdeS et à UdeM sont équivalents? Ainsi, si je réalise le programme à Sherbrooke et que j’applique, par exemple, en médecine vétérinaire à UdeM par la suite, lorsque UdeM étudiera mon dossier, serai-je désavantagé OUTRE la bonification de 0,5 attribuée exclusivement aux étudiants de UdeM? Cela me tracasse particulièrement :// Merci pour votre temps et bonne soirée.
×