Jump to content
Premed 101 Forums

JoA

Members
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

About JoA

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci haha! Par chance j'ai reçu des nouvelles du nouveau vétérinaire de l'Abitibi! Ça va être serré avec la date limite, mais au moins je devrais pouvoir tout faire dans les temps! Merci pour les encouragements:))) Et je suis d'accord avec toi, avec la situation actuelle ils devraient diminuer leurs exigences par rapport à cette catégorie parce que ce n'est vraiment pas simple oufff!
  2. Avec un vétérinaire haha! Celui sur une ferme je l'ai fait cet été.
  3. Moi j'ai l'intention d'appliquer dans cette catégorie, mais je n'ai pas encore fait le stage (c'est compliqué car j'habite en Abitibi). Reste à voir si je vais réussir à le compléter avant le 15 novembre!
  4. Et est-ce que ça signifie qu'il va falloir faire 2 ans d'université avant que ça change quoi que ce soit à notre cote R? Donc notre première année d'université servirait à rien avant 2 ans? Je sais pas si c'est clair haha
  5. Est-ce que tu sais si la date limite de demande d'admission est quand même le 15 novembre lorsqu'on est dans cette situation?
  6. Bonjour! J'ai été admise en biologie à l'université de montréal, ce sera ma première session à l'université cet automne! C'est peut-être une question niaiseuse mais je me demande si je fais partie de la catégorie de candidat collégiens ou universitaire? Et aussi, si je suis dans la catégorie universitaire et que je veux m'incrire pour les gros animaux, est-ce que la date limite pour faire le stage d'observation et les 500 heures de travail sur une ferme est le 15 novembre 2020? Merci!
  7. Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelle université a l'indice de force le plus élevé pour le programme de biologie parce que c'est ce que je vais faire si je ne suis pas admise cette année! Merci:)
  8. Bonjour, Je suis à ma dernière année de cégep et je prévois faire une demande d'admission en médecine vétérinaire pour 2020. Personnellement, je ne pense pas réussir à entrer avec ma cote R actuelle (33,9XX qui va probablement diminuer après la troisième session, merci à mon absence de talents en physique électrique). Je me demandais quel programme "tremplin" à l'université serait, selon vous, le plus avantageux pour faire augmenter ma cote R le plus rapidement possible et pouvoir réapliquer en méd vét un an plus tard avec de bonnes chances d'être acceptée. En ce moment je ne sais pas du tout quoi faire si je ne suis pas acceptée... Merci!:)
×
×
  • Create New...