Jump to content
Premed 101 Forums

palladya

Members
  • Content Count

    108
  • Joined

  • Last visited

About palladya

  • Rank
    Senior Member

Profile Information

  • Gender
    Female

Recent Profile Visitors

1,329 profile views
  1. Je pense qu'une personne universitaire a reçu une offre dans son choix supérieur et a donc quitté le programme! Rien n'est sûr, mais je ne la vois plus dans le groupe Facebook ni dans le groupe d'un des cours sur StudiUM. Une place serait donc libérée dans la catégorie universitaire
  2. Je devrais pas avoir de problèmes perso, mais j’imagine que ça va poser problème à certaines personnes Est-ce que ses notes de cours sont en anglais ou en français?
  3. Oui tkt, je suis certaine d’avoir seulement compté les élèves
  4. Pour votre information, le premier cours sur Studium est disponible et j'ai donc pu compter le nombre d'élèves inscrits dans le cours. Nous serions 40 élèves à date!
  5. Je pense que oui, mais officiellement je ne le sais pas :/
  6. Je connais une personne universitaire qui est acceptée en optométrie mais qui attend une acceptation dans un choix supérieur. Par contre, pour les collégiens, je ne suis pas certaine :/ Je connais seulement une petite portion du groupe donc ça se pourrait très bien qu'il y en ait!
  7. En passant, je connais trois collégiens acceptés en opto qui ont reçu une offre en médecine et qui vont donc changer de programme! Il y aurait donc minimum 3 places de libérées dans la catégorie "collégien"! J'espère pour vous que ça va bouger plus pour les universitaires! Fingers crossed
  8. Mais si tu ré-appliques en opto, j’imagine que tu dois recommencer ta première année?
  9. Je viens de voir que mon dossier est redevenu à l’étude! Je devrais recevoir une offre dans pas long J’étais 29e sur la liste d’attente collégienne I can’t believe it...... I’M INNNNN
  10. Selon mes souvenirs, j'avais jusqu'au 17 juin minuit pour répondre à mon offre. Les listes d'attente devraient donc probablement se mettre à jour demain!
  11. Demeures-tu quand même proche de l'île de Montréal? Dans mon cas, faire 6 heures de route aller-retour pour un cours par semaine me semble quand même beaucoup... Mais c'est à réfléchir! Merci beaucoup pour vos réponses à toi et @keipop Si vous avez d'autres informations d'ici peu, pourriez-vous m'en faire part? Ça me serait d'une grande aide!
  12. @Zest/ @Pouipoui (ou encore @keipop pt que tu aurais eu des nouvelles même si tu t'en vas en med), avez-vous des nouvelles de l'université concernant les cours pour l'automne 2020 (virtuel/présentiel/hybride)? Je suis de Québec, donc je me demande si ça vaut la peine de payer un appart avec mon amie à Montréal... Par exemple, en pharmacie à ulaval, on a besoin d'aller à l'école seulement 3 fois durant toute la session + examens finaux. Si c'est la même chose pour opto, je pense que je vais rester chez moi pour sauver de l'argent (si je reçois une offre, bien sûr ahah)
×
×
  • Create New...