Jump to content
Premed 101 Forums

PharmDBioMed

Members
  • Content Count

    32
  • Joined

  • Last visited

About PharmDBioMed

  • Rank
    Advanced Member

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Entièrement d'accord, je suis dans la mème situation et j'ai aussi pris un appart
  2. Je suis 177/178 sur la LA (candidate universitaire). Heureusement que j'ai reçu mon offre directement pour ULaval et que c'est là que je voulais vraiment aller et non à UDEM c'est surprenant à quel point ça peut varier entre les 2 unis! :O
  3. Ha je te comprends, quand j'ai fait mon application en tant que collégienne j'étais 203ème sur la liste d'attente pour ULaval Donne ton maximum dans le programme que tu choisiras pour augmenter ta cote et si tu as la chance de travailler en pharmacie comme ATP, ça pourra définitivement t'aider au moins pour Québec ! Lâche pas!! et merci c'est gentil!!
  4. Tu es en quelle position sur la LA à ULaval ? Lâche pas !! J'étais dans la même situation que toi et c'était ma 3 ème demande cette année
  5. Toujours rien reçu moi, ni courriel, ni dépôt, ni refus
  6. 4.15/4.3 En bio med au moment de la demande, 10 mois d'expérience comme ATP, un peu de bénévolat, 1 bourse d'excellence à l'admission en bio med donc moyen haha
  7. Moi aussi acceptée à ULaval et pas de dépôt pour UDEM
  8. Offre directe universitaire en cours de changement de Bac, ma CRU calculée est de 33.680 si ça peut t'aider!
  9. Merci beaucoup! Honnêtement j'en ai aucune idée... Je ne sais pas si cette liste là bouge beaucoup ou pas Je te le souhaite par contre!
  10. Tout est possible, j'ai bougé de 44 places sur cette liste l'an passé! Surtout cette année le fait qu'il n'y ait pas d'entrevues en médecine, ça pourrait faire bouger pas mal les LA selon moi !
  11. Pour la LA d'universitaires en cours de changement de Bac! Ça avait bougé d'au moins 44 places. Et l'année d'avant sur la LA collégiens, j'étais 203 ème et je crois qu'à la fin de l'été j'étais rendue 67ème. Dans ces 2 cas, je n'avais pas d'expérience en pharmacie. Cette année offre directe d'admission, avec 10 mois d'expérience comme ATP au moment du QA, quelques activités de bénévolat, 1 bourse, et une cote Z (meilleure que l'an passé aussi) de 4.11/4.3 pour la demande (je suis aussi rendue plus haute que ça, mais comme les notes d'automne 2019 comptaient pas...). Ma CRU calculée est de 33,680999999999997/50 donc pas le meilleur qu'on ait vu, mais une combinaison de tout ça m'a permis d'obtenir mon offre! Tout ça pour dire de ne jamais lâcher! Ça m'aura pris 3 ans avant d'y arriver alors je comprends votre déception pour certain, mais n'abandonnez pas !
  12. Je l'ai reçu 10 ou 15 minutes avant de savoir que j'étais acceptée moi! Et je suis à l'UQTR live, donc oui j'imagine haha!
×
×
  • Create New...