Jump to content
Premed 101 Forums

Tocoro777

Members
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

About Tocoro777

  • Rank
    Newbie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, Je viens par ce canal solliciter votre aide afin de savoir si j'ai une chance de me faire accepter dans les facultés de médecine au Québec. En effet, je viens de recevoir mon visa de résident permanent du Canada, travailleurs qualifiés selectionnés par le Québec. J'ai déjà deux Bac français; un sciences et un autre en biologies. J'ai déjà écrit les 4 facultés de médecine au Québec et elles m'ont répondu qu'avec mes bac, j'ai plus de problème par rapport au cours préalables. Mais par contre, elles ne veulent pas me donner à quel CRU correspond ma moyenne de licence en sciences de gestion obtenu à l'université catholique de lille qui est aussi parfaitement avec les universités au Québec. Je vous présente ci dessous ma situation scolaire. Première année universitaire licence: 16,70/20 = A+ Deuxième année: 17,09/20 = A+ Troisième année: 14,13/20 = A Paraît-il que mes moyennes pour chaque année fait un A+ dans le système Québécois. Alors dites moi combien mes moyennes valent en CRU au Québec ? Ma licence en sciences de gestion est l'équivalent d'un Bachelor en Administration au Québec selon mon évaluation comparative par le MIFI. Je suis aussi membre de la croix rouge internationale. J'exerce dans le domaine de la comptabilité-finance depuis 8 ans. Dites moi si vraiment j'ai une chance de me faire accepter en médecine avec ma situation. J'ai aussi lu ici que l'université de mon Montréal n'accepte pas les baccalauréats obtenus dans plusieurs domaines. Moi par exemple j'ai fait ma licence L1 et L2 en sciences de gestion avec option Comptabilité dans une autre université puis après j'ai fait la troisième année à l'université catholique de lille en sciences de gestion avec option Marketing. Alors dites moi si l'université de Montréal va considérer ma licence comme obtenu dans deux différents filières vu que la première et deuxième années est de concentration Comptabilité ? Dites moi si j'aurai la chance pour entrer en medicine avec ces notes. NB: Ma Licence sciences de gestion = Baccalaureat Administration des Affaire Merci d'avance à vous.
  2. Bonjour, Je viens par ce canal solliciter votre aide afin de savoir si j'ai une chance de me faire accepter dans les facultés de médecine au Québec. En effet, je viens de recevoir mon visa de résident permanent du Canada, travailleurs qualifiés selectionnés par le Québec. J'ai déjà deux Bac français; un sciences et un autre en biologies. J'ai déjà écrit les 4 facultés de médecine au Québec et elles m'ont répondu qu'avec mes bac, j'ai plus de problème par rapport au cours préalables. Mais par contre, elles ne veulent pas me donner à quel CRU correspond ma moyenne de licence en sciences de gestion obtenu à l'université catholique de lille qui est aussi parfaitement avec les universités au Québec. Je vous présente ci dessous ma situation scolaire. Première année universitaire licence: 16,70/20 Deuxième année: 17,09/20 Troisième année: 14,13/20 Paraît-il que mes moyennes pour chaque année fait un A+ dans le système Québécois. Alors dites moi combien mes moyennes valent en CRU au Québec ? Ma licence en sciences de gestion est l'équivalent d'un Bachelor en Administration au Québec selon mon évaluation comparative par le MIFI. Je suis aussi membre de la croix rouge internationale. J'exerce dans le domaine de la comptabilité-finance depuis 8 ans. Dites moi si vraiment j'ai une chance de me faire accepter en médecine avec ma situation. J'ai aussi lu ici que l'université de mon Montréal n'accepte pas les baccalauréats obtenus dans plusieurs domaines. Moi par exemple j'ai fait ma licence L1 et L2 en sciences de gestion avec option Comptabilité dans une autre université puis après j'ai fait la troisième année à l'université catholique de lille en sciences de gestion avec option Marketing. Alors dites moi si l'université de Montréal va considérer ma licence comme obtenu dans deux différents filières vu que la première et deuxième années est de concentration Comptabilité ? Merci d'avance à vous.
  3. Bonjour, Je viens par ce canal solliciter votre aide afin de savoir si j'ai une chance de me faire accepter dans les facultés de médecine au Québec. En effet, je viens de recevoir mon visa de résident permanent du Canada, travailleurs qualifiés selectionnés par le Québec. J'ai déjà deux Bac français; un sciences et un autre en biologies. J'ai déjà écrit les 4 facultés de médecine au Québec et elles m'ont répondu qu'avec mes bac, j'ai plus de problème par rapport au cours préalables. Mais par contre, elles ne veulent pas me donner à quel CRU correspond ma moyenne de licence en sciences de gestion obtenu à l'université catholique de lille qui est aussi parfaitement avec les universités au Québec. Je vous présente ci dessous ma situation scolaire. Première année universitaire licence: 16,70/20 Deuxième année: 17,09/20 Troisième année: 14,13/20 Paraît-il que mes moyennes pour chaque année fait un A+ dans le système Québécois. Alors dites moi combien mes moyennes valent en CRU au Québec ? Ma licence en sciences de gestion est l'équivalent d'un Bachelor en Administration au Québec selon mon évaluation comparative par le MIFI. Je suis aussi membre de la croix rouge internationale. J'exerce dans le domaine de la comptabilité-finance depuis 8 ans. Dites moi si vraiment j'ai une chance de me faire accepter en médecine avec ma situation. J'ai aussi lu ici que l'université de mon Montréal n'accepte pas les baccalauréats obtenus dans plusieurs domaines. Moi par exemple j'ai fait ma licence L1 et L2 en sciences de gestion avec option Comptabilité dans une autre université puis après j'ai fait la troisième année à l'université catholique de lille en sciences de gestion avec option Marketing. Alors dites moi si l'université de Montréal va considérer ma licence comme obtenu dans deux différents filières vu que la première et deuxième années est de concentration Comptabilité ? Merci d'avance à vous.
  4. Bonjour, Je viens par ce canal solliciter votre aide afin de savoir si j'ai une chance de me faire accepter dans les facultés de médecine au Québec. En effet, je viens de recevoir mon visa de résident permanent du Canada, travailleurs qualifiés selectionnés par le Québec. J'ai déjà deux Bac français; un sciences et un autre en biologies. J'ai déjà écrit les 4 facultés de médecine au Québec et elles m'ont répondu qu'avec mes bac, j'ai plus de problème par rapport au cours préalables. Mais par contre, elles ne veulent pas me donner à quel CRU correspond ma moyenne de licence en sciences de gestion obtenu à l'université catholique de lille qui est aussi parfaitement avec les universités au Québec. Je vous présente ci dessous ma situation scolaire. Première année universitaire licence: 16,70/20 Deuxième année: 17,09/20 Troisième année: 14,13/20 Paraît-il que mes moyennes pour chaque année fait un A+ dans le système Québécois. Alors dites moi combien mes moyennes valent en CRU au Québec ? Ma licence en sciences de gestion est l'équivalent d'un Bachelor en Administration au Québec selon mon évaluation comparative par le MIFI. Je suis aussi membre de la croix rouge internationale. J'exerce dans le domaine de la comptabilité-finance depuis 8 ans. Dites moi si vraiment j'ai une chance de me faire accepter en médecine avec ma situation. J'ai aussi lu ici que l'université de mon Montréal n'accepte pas les baccalauréats obtenus dans plusieurs domaines. Moi par exemple j'ai fait ma licence L1 et L2 en sciences de gestion avec option Comptabilité dans une autre université puis après j'ai fait la troisième année à l'université catholique de lille en sciences de gestion avec option Marketing. Alors dites moi si l'université de Montréal va considérer ma licence comme obtenu dans deux différents filières vu que la première et deuxième années est de concentration Comptabilité ? Merci d'avance à vous.
×
×
  • Create New...