Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

Hello!

Est-ce que quelqu’un a déjà appliqué en médecine, pharmacie, physiothérapie, optométrie ou nutrition à l’UdeM après avoir obtenu un bac en droit de l’UdeM? Quelle était votre cote au BAC? Quelle était votre CRU?

J’essaie d’avoir une idée de ce que pourrait être la CRU à l’udem avec 3.7/4.3 dans un bac en droit. 

Merci!

Salut!

J'ai terminé le bac en droit à l'UdeM avec une cote de 3,4 et j'ai été acceptée aux programmes de médecine (premed) cette année (2018-2019) et d'optométrie à l'UdeM. Je ne connais donc pas ma CRU puisque j'ai été acceptée, mais avec ta cote de 3,7 je te garantis que tu auras une entrevue à tous ces programmes à l'UdeM! 

On 2/20/2019 at 12:21 PM, kami923 said:

Salut!

J'ai terminé le bac en droit à l'UdeM avec une cote de 3,4 et j'ai été acceptée aux programmes de médecine (premed) cette année (2018-2019) et d'optométrie à l'UdeM. Je ne connais donc pas ma CRU puisque j'ai été acceptée, mais avec ta cote de 3,7 je te garantis que tu auras une entrevue à tous ces programmes à l'UdeM! 

Allô! 

Est-ce que le bac en droit était ta seule grade universitaire? 

Et comment qualifierais-tu ton test Casper? (How well do you think you did on it)

merci!