Jump to content
Premed 101 Forums

test casper


Recommended Posts

On 9/28/2018 at 8:44 AM, isazap said:

Salut ! J'aimerais appliquer à udem pour l'automne 2019. Est ce que je comprends qu'on doit faire le casper avant ?! Sinon pourquoi vous le faites ? :D

Merci

Oui tu dois t'inscrire au Casper avant le 15 Janvier je crois et c'est obligatoire pour l'admission.

Par contre, tu dois t'inscrire en OCTOBRE pour mcgill !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
6 minutes ago, dafwa said:

Non tu es obligé de le faire en français :wacko:

Merci, j'ai visité le site CASPEr et n"ai pas trouvé le Udem parmi les univérsites francophones. De plus, les dates diponibles sont vraiment très loins, on parle de min-fin Jan. Intressant, quelle le derniere date pour le faire avant l'admission et pour quoi il n'y a pas le Udem.

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Kiki-Mora said:

Merci, j'ai visité le site CASPEr et n"ai pas trouvé le Udem parmi les univérsites francophones. De plus, les dates diponibles sont vraiment très loins, on parle de min-fin Jan. Intressant, quelle le derniere date pour le faire avant l'admission et pour quoi il n'y a pas le Udem.

Pour l'UdeM tu peux t'inscrire jusqu'au 15 janvier je pense! On est peut-être encore trop loin pour qu'il s'affiche!

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, dafwa said:

Pour l'UdeM tu peux t'inscrire jusqu'au 15 janvier je pense! On est peut-être encore trop loin pour qu'il s'affiche!

Je pense tu es raison, en effet pour McGill j'ai devrais transmettre des resultats du  Casper avant  le dernière date de depot de la demand d'admissiom. Mais dans le site du TECT les dates disponibles for les francophone test sont 28 oct, 17 jan ,30 jan, 19 fev. et 29 fev que dans tous cas ne pas en accord  avec les dates d'Udem :) On va voir. Update: Je rentre au mon profil at verifier les dates dans le page officiel de registration  - il y les propres dates :) Désole pour l'info incorrect et confusion. Bon chance au tout monde.

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, obiwankenobi said:

Si je passe Casper en français en octobre pour McGill et Ottawa, puis-je le repasser en janvier lorsque je postulerai aux universités francophones? 

J'AI DÉPOSÉ UNE DEMANDE D'ADMISSION DANS UNE AUTRE UNIVERSITÉ QUI UTILISE LE TEST CASPER. DOIS-JE LE PASSER PLUSIEURS FOIS?CLIQUER POUR FERMER

Non. Vous êtes autorisé à nous transmettre vos résultats pour un seul examen CASPer par trimestre, peu importe la version ou la langue. Vos résultats seront valides pour tous les programmes indiqués dans votre demande d'admission. Il est donc inutile de vous inscrire à plus d'un examen CASPer pour un même trimestre. Par ailleurs, les frais d'inscription à l'examen CASPer ne sont pas remboursables

https://admission.umontreal.ca/admission/preparation-de-la-demande/prevoir-les-entrevues-et-les-tests/tect-en-ligne/

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
5 hours ago, samsam1994 said:

Dans mon centre étudiant, il y était écrit la semaine dernière, dans les choses à faire, que je dois passer l'examen casper. Je viens tout juste d'aller dans mon dossier et la mention de l'examen casper a disparu même si je ne l'ai pas encore passé. Est-ce normal?

j'ai vérifié le mien et cet section est la.

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, samsam1994 said:

Peut-être parce que je me suis inscrite au casper. Je ne l'ai pas encore fait, mais je suis inscrite. C'est la seule explication que je vois.

Probablement. Moi, je me suis inscrite avant notre premier conversation donc je ne comprendre pas pour quoi il y a le changement maintenant. On verra :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...