Jump to content
Premed 101 Forums

perdu dans le CRU


Recommended Posts

Salut tout monde! J'aimrais de clarifier quelque choise et j'éspere que qqn peut m'aider. J'ai mal compri quel sont les cours univérsitaires comptes dans le calcule de CRU. Par exemple, est-ce que tous les notes prèts en concidération de n'est port quel program? Meme si j'ai GPA 4 sur 4 en BAC de science et puis j'ai pris quel que courses dans le programme de certificate de la langue francaise (je ne suis pas fracophone) dans une universite et si ne fait pas bien dans ces cours cela va diminuer le CRU? De plus, est-ce que les cours preparatoires sont inclues dans le calcule de CRU?  Merci bbc!

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Symphonie said:

Oui les cours préparatoires comptent dans ta CRU.

Tes cours en langue française compteront aussi, mais j’ignore avec quel IFG.

Ma réponse ne concerne que l’UdeM.

 

Salut, petite question, est ce que pour les demandes dadmissions cest toute lannee qui va compter dans la CRU ou toutes les session jusqua la session d’automne (par exemple si j’applique cette annee, est ce que cest slmnt ma session d’automne qui compte pour l’admission ou ma session d’automne et ma session d’hiver)? Merci bcp!!

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, mdent said:

Salut, petite question, est ce que pour les demandes dadmissions cest toute lannee qui va compter dans la CRU ou toutes les session jusqua la session d’automne (par exemple si j’applique cette annee, est ce que cest slmnt ma session d’automne qui compte pour l’admission ou ma session d’automne et ma session d’hiver)? Merci bcp!!

C’est comme quand tu appliquais lorsque tu étais au cégep, donc jusqu’à la session d’automne actuelle.

Ta session collégiale 4 ne comptait pas, mais maintenant elle va compter (si tu es présentement en 1ère année d’uni). 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...