Jump to content
Premed 101 Forums

Mauvais Casper


Recommended Posts

Je viens de faire mon Casper, et j’ai vraiment mal géré mon temps... Pour la très grande majorité des scénarios, j’ai bien répondu à la première mais presque rien ecrit pour les deux suivantes. Il m’est arrivé au moins deux fois de rien écrire pour la dernière. Considérant que le Casper vaut 40% de l’application de médecine vétérinaire et que j’ai une CRU d’environ 37.5, est ce que je viens de scrapper mes chances? Y en a-t-il parmis vous qui ont réussi à rentrer en med/med vet/dmd malgré un faible Casper?

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a vraiment aucun moyen de savoir comment on a fait au casper? Genre si on est refusé ils ne disent pas quel poids avait notre test ? Parce que je lis souvent des gens dire : si tu as un excellent casper, ou alors j'ai vraiment mal réussi le casper. Mais en fait on en a aucune idée?

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, isazap said:

Il n'y a vraiment aucun moyen de savoir comment on a fait au casper? Genre si on est refusé ils ne disent pas quel poids avait notre test ? Parce que je lis souvent des gens dire : si tu as un excellent casper, ou alors j'ai vraiment mal réussi le casper. Mais en fait on en a aucune idée?

Non, malheureusement les résultats sont pas divulgués. Tu dois vraiment te baser sur ton feeling qui n’est pas nécessairement véridique...

Link to comment
Share on other sites

On 1/18/2019 at 2:24 PM, isazap said:

Il n'y a vraiment aucun moyen de savoir comment on a fait au casper? Genre si on est refusé ils ne disent pas quel poids avait notre test ? Parce que je lis souvent des gens dire : si tu as un excellent casper, ou alors j'ai vraiment mal réussi le casper. Mais en fait on en a aucune idée?

Le seul moyen qui te permetterait d’avoir une idée c’est si tu es sur la liste d’attente en comparant avec la CRU des gens avant ou après toi

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 2/3/2019 at 1:34 AM, ttr said:

@Synesthesist salut, est-ce que je peux te demander tu es dans quel programme? Et comment connais-tu ta CRU?

Salut ! Je suis en neurosciences à l'Udem. J'ai approximé ma CRU en fonction de celle que j'avais l'an passé et celle de d'autres personnes du programmes, mais ça reste vraiment une estimation

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, hobbes4 said:

Bonjour tout le monde! 

Pensez-vous que si on est un slow-typer on peut bien performer au Casper?  Quelles sont vont expériences avec ce test? 
Ce serait très apprécié d'avoir vos témoignages :) !

Merci beaucoup! 

Cest la qualité des réponses qui compte, pas la quantité ! sois clear et concis et exprime bien tes idees. cest tjrs mieux de se pratiquer à tapper un peu plus vite mais bon

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...