Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

On 5/13/2019 at 6:37 PM, OTNorthAmerica said:

Dans le cas des entrevues de DMD, c'est une entrevue structurée avec des questions et des balises de temps établies. De ce que j'ai compris, tout le monde ont reçu les mêmes 10 questions et devaient y répondre en 2 minutes ou moins chaque.

Bonjour,Je viens juste de voir cette notification...Je m'excuse de ne pas avoir repondu aussitot.Mais je pense que la derniere fois vous mavez dit que vous avoir avoir une reponse dans une semaine : Jaimerai bien savoir si vous avez reussi: Il disent a Toronto : No News good news.En tout je le souhaite.
Fais attention a toi et bonne chance.Quelle chose me dit que tu vas reussir.Dr O Benidir

Je n'ai eut aucune réponse jusqu'à présent mais est-ce que certains d'entre vous sont universitaires, acceptés DMD Ulaval et qui vont laisser leur place en DMD pour une autre université ou un autre programme? La LA universitaire n'a bougée que d'une seule place! Merci de répondre!

À la première session de dmd, c'est quoi la proportion du temps passé en lab (que ce soit pour faire des travaux pratiques/ assister les étudiants des années en haut) vs en classe (théorie)?  Merci :)

On 6/8/2019 at 10:09 AM, dmd1923 said:

À la première session de dmd, c'est quoi la proportion du temps passé en lab (que ce soit pour faire des travaux pratiques/ assister les étudiants des années en haut) vs en classe (théorie)?  Merci :)

Salut, première session, tu passes quand même beaucoup de temps en labo! Tu fais principalement des travaux de sculpture sur la cire, de façon à tailler les dents de la bouche le plus fidèlement possible et selon leur caractéristiques respectives! Tu n'assistes pas les 3e ou 4e la première session, mais la deuxième, oui! Au plaisir et encore une fois, félicitations pour ton acceptation!

2 hours ago, DMDAM said:

Les payements des outils se fait en 1 versement ou plusieurs?

En plusieurs versements, 1 par année en général pour les 3 premières années!