Jump to content
Premed 101 Forums

DMD 2019


Recommended Posts

1 minute ago, DMD0145 said:

C’est bizarre j’ai absolument rien reçu j’ai même regardé dans mes messages supprimés et j’ai rien du tout...

Don't sweat it (it's hard i know mais fais pas attention). L'erreur est humaine et peut-être que ton email n'a pas été inclus par accident. Vérifie sur capsule que tu n'as pas de refus (je crois qu'il y en a eu qui ont été émis pour CASper manquant) mais sinon tu as toutes tes chances.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, pharm90 said:

Don't sweat it (it's hard i know mais fais pas attention). L'erreur est humaine et peut-être que ton email n'a pas été inclus par accident. Vérifie sur capsule que tu n'as pas de refus (je crois qu'il y en a eu qui ont été émis pour CASper manquant) mais sinon tu as toutes tes chances.

Ouin je suis allé consulter mon capsule et je n’ai pas de refus donc comme tu dis ça doit être un erreur! Merci de l’encouragement :)

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Medent237 said:

Le plus dur dans les admissions c'est l'attente des résultats. Je suis à bout, ça semble une éternité. Est-ce que les convocations seront faites toutes en meme temps comme l'année dernière ou il y aura une liste d'attente?

tous one shot normalement... mais on peut rien savoir cette année. ils arretent pas de changer de politiques et de reglement... vraiment il ont pas de l'empathie pour les gens qui attendente et reapplique chaque année....

Link to comment
Share on other sites

Le dernier convoqué à l’entrevue en 2018 avait 30,xxx.. Je ne sais pas si on doit assumé qu’il a nécessairement eu 100% à son CASPer? Ça serait le fun d’avoir simplement la note du CASPer du dernier convoqué et la note CASPer du candidat convoqué ayant la plus grosse CRU. Ça permettrais au moins de se faire une idée de l’impact du CASPer sur les convocations..

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, DMD0145 said:

Le dernier convoqué à l’entrevue en 2018 avait 30,xxx.. Je ne sais pas si on doit assumé qu’il a nécessairement eu 100% à son CASPer? Ça serait le fun d’avoir simplement la note du CASPer du dernier convoqué et la note CASPer du candidat convoqué ayant la plus grosse CRU. Ça permettrais au moins de se faire une idée de l’impact du CASPer sur les convocations..

comment tu sais la cote du dernier convoqué. t  as demandé?

Link to comment
Share on other sites

On 4/5/2019 at 12:22 PM, Medent237 said:

Le plus dur dans les admissions c'est l'attente des résultats. Je suis à bout, ça semble une éternité. Est-ce que les convocations seront faites toutes en meme temps comme l'année dernière ou il y aura une liste d'attente?

Ah d accord. Je comprend mais d ou t as eu l information. C est tu de Sandra racine? 

Je ne vois pas cet infomartion sur le site de la faculté.

 

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, DMD0145 said:

Le dernier convoqué à l’entrevue en 2018 avait 30,xxx.. Je ne sais pas si on doit assumé qu’il a nécessairement eu 100% à son CASPer? Ça serait le fun d’avoir simplement la note du CASPer du dernier convoqué et la note CASPer du candidat convoqué ayant la plus grosse CRU. Ça permettrais au moins de se faire une idée de l’impact du CASPer sur les convocations..

Je connais personnellement un gars qui a été convoqué aux entrevues avec 30,xxx de cote universitaire l'an dernier et il a été accepté au programme. Il a très bien réussi les entrevues. Selon moi, les entrevues c'est l'étape la plus importante. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...