Jump to content
Premed 101 Forums

DMD 2019


Recommended Posts

Salut, j'ai une question. est ce que les question de l'entrevue sont les meme pour tout les candidat? comme c'est le cas des MEM?

en fait, j'ai passé l'entrevue le lundi et j'ai remarqué par la suite que certain candidat ont eu plus de senario que d'autres.... pour ma part j ai eu uniquement 10 question incluant 1 senario... c'est tu le cas pour d'autres personnes? est ce que les questions sont donnée dépendament du cheminement du candidat???

Link to comment
Share on other sites

Just now, MrMister said:

Salut, j'ai une question. est ce que les question de l'entrevue sont les meme pour tout les candidat? comme c'est le cas des MEM?

en fait, j'ai passé l'entrevue le lundi et j'ai remarqué par la suite que certain candidat ont eu plus de senario que d'autres.... pour ma part j ai eu uniquement 10 question incluant 1 senario... c'est tu le cas pour d'autres personnes? est ce que les questions sont donnée dépendament du cheminement du candidat???

Moi en tout cas cétait comme toi :)

Link to comment
Share on other sites

36 minutes ago, MrMister said:

Salut, j'ai une question. est ce que les question de l'entrevue sont les meme pour tout les candidat? comme c'est le cas des MEM?

en fait, j'ai passé l'entrevue le lundi et j'ai remarqué par la suite que certain candidat ont eu plus de senario que d'autres.... pour ma part j ai eu uniquement 10 question incluant 1 senario... c'est tu le cas pour d'autres personnes? est ce que les questions sont donnée dépendament du cheminement du candidat???

Tout ceux que j'ai parlé ont eu un scénario.. As tu un exemple?

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, mdmd2019 said:

Est ce que l’an passé c’était sorti le jour qu’ils avaient dit ou plus tard? :)

L'an passé c'était sorti la bonne journée, mais ils avaient vraiment spécifié une journée fixe. Je sais pas pour vous, mais moi aujourd'hui ils m'ont dit que ça sortira "la SEMAINE du 21" :P 

Link to comment
Share on other sites

LES OFFRES SONT SORTIES !!!!

Admise - C'est la deuxième année que j'applique, lâchez jamais - après l'entrevue (je me suis préparée vrm longtemps en réfléchissant sur moi meme) je me suis mise à pleurer tout le trajet de retour  pcq j'étais convaincue que j'avais foirée; Les interviewers sont professionnels ils vont pas toujours vous montrer ce qui arrive et si ca c'est bien passé ou non du coup guys lâchez pas - 

Pour les stats des prochaines années: ma CRU calculée est assez low; dans les fins 32 début 33 si je me souviens bien - j'étais en nutrition. Pratiquez votre CASper, connaissez vous pour les entrevues et surtout soyez vous même

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, DMDAM said:

Bravo! Les rangs sont séparés pour cegep et uni ou pas? Aussi, est ce que la LA bouge en live ou elle est update une fois pr semaine?

Les rangs sont séparés en cegep/uni 

27 offres unit - 30 sur la LA

23 offres cegep - 40 sur la LA

Link to comment
Share on other sites

33 minutes ago, yamilamorin said:

btw 18 sur la liste pour le cegep ! Si vous avez des statistiques svp 

Si je ne me trompe pas, une amie m'a dit qu'il y a 2 ans ils se sont rendus au rang 17 !! Lache pas tout est possible (surtout pour les collégiens, les LA avancent vrm bcp vu que peu importe l'uni où ils applqiuent leur CRC reste pareille)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...