Jump to content
Premed 101 Forums

DMD 2019


Recommended Posts

7 minutes ago, dentdent123 said:

Je ne pense pas, rien de mon côté en tout cas. Je pense que dès que les réponses sortiront, tout le monde va se ruer ici pour le partager, donc je pense que personne na rien reçu pour le moment. 

 

Same rien reçu!! C'est si long

Link to comment
Share on other sites

Just now, Dr.puffs said:

C’est tout le monde en meme temps c’est ça ? Y comprisl les refus ?

Il y avait une année où les réponses étaient sorties par vagues, mais si je me rappelle bien l'année d'avant toutes les réponses sortaient en même temps et je ne vois pas pourquoi ils feraient différemment cette année.

Link to comment
Share on other sites

Elle m'a  répondu cela mot pour mot :

'' Cela ne veut rien dire, j'ai 280 convocations à faire et je suis seule donc un par un, je n'aurai pas terminé aujourd'hui. "
Je crois que cest 280 convocations au total ! Ce serait très illogique que ce soit juste collégien ou juste universitaire

(le ''cela ne veut rien dire'' c'est en lien avec le fait que certaines personnes ont recu des convocations et pas d'autres)

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, mdent said:

Elle m'a  répondu cela mot pour mot :

'' Cela ne veut rien dire, j'ai 280 convocations à faire et je suis seule donc un par un, je n'aurai pas terminé aujourd'hui. "
Je crois que cest 280 convocations au total ! Ce serait très illogique que ce soit juste collégien ou juste universitaire

(le ''cela ne veut rien dire'' c'est en lien avec le fait que certaines personnes ont recu des convocations et pas d'autres)

oui je crois bien que c'est le total la... 280 pour 48 place c'est deja assez 

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, MrMister said:

universitaire ou collegienne ?

 

2 minutes ago, BillyCid said:

Connais-tu la CRC de ton amie par hasard, juste pour nous situer? 

Elle est au cégep et sa cote r doit etre entre 34.5 et 35 mais je sais pas si c’est par ordre alphabétique mais son nom de famille commence par b alors ca serait peut être legit

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...