Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

1 minute ago, BillyCid said:

Je crois c'est en ordre alphabétique, j'ai deux amis ils ont reçu leur convocation et leur nom de famille c'est D et E 

Je crois que c'est plutôt par l'ordre sur leur liste d'excellence, du moina c'est ce que l'on m'a dit l'année passée

49 minutes ago, mdent said:

Elle m'a  répondu cela mot pour mot :

'' Cela ne veut rien dire, j'ai 280 convocations à faire et je suis seule donc un par un, je n'aurai pas terminé aujourd'hui. "
Je crois que cest 280 convocations au total ! Ce serait très illogique que ce soit juste collégien ou juste universitaire

(le ''cela ne veut rien dire'' c'est en lien avec le fait que certaines personnes ont recu des convocations et pas d'autres)

Ça voudrait dire que tout sortira demain?

4 minutes ago, BillyCid said:

Je crois c'est en ordre alphabétique, j'ai deux amis ils ont reçu leur convocation et leur nom de famille c'est D et E 

Tes amis qui ont recu sont collegiens ou universitaire et connaitrai tu leur crc/cru environ? 

8 minutes ago, mdd said:

Je connais des gens avec des cotes laval en dessous de 31 et dont le nom de famille est dans b qui n ont rien recu aussi

Je pense que cest juste les collégiens pour le moment. 

37 minutes ago, mdd said:

Tes amis qui ont recu sont collegiens ou universitaire et connaitrai tu leur crc/cru environ? 

Collégiens de BdeB et de Brébeuf et dans les environs de 35

22 minutes ago, pharm90 said:

Je pense que cest juste les collégiens pour le moment. 

oui, fort probable, parce que je sais les entrevue des collegiens sont toujours avant ceux des universitaires.

28 minutes ago, MrMister said:

oui, fort probable, parce que je sais les entrevue des collegiens sont toujours avant ceux des universitaires.

Ah ouais ? De combien de temps ?

1 minute ago, pharm90 said:

Ah ouais ? De combien de temps ?

c'est en continuité, ils commencent par les collegiens, fin avril- premiere semaine de mai, une fois fini ils passent aux universitaires. y a pas de période d'arret entre les collegiens et les universitaires

J’ai eu une convocation ce matin! Et pour que vous puissiez vous situer un peu: je suis collegienne, j’ai 33.904 de crc et mon nom de famille commence par p alors je crois pas que c’est ordre alphabétique. Bonne chance à tous vous allez l’avoir!!!:D

1 minute ago, laura1501 said:

J’ai eu une convocation ce matin! Et pour que vous puissiez vous situer un peu: je suis collegienne, j’ai 33.904 de crc et mon nom de famille commence par p alors je crois pas que c’est ordre alphabétique. Bonne chance à tous vous allez l’avoir!!!:D

Félicitations à toi !!!